Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
1-Quel est l'âge de votre premier rapport sexuel ? 14 ans
2-Nombre partenaire(s) sexuel(les) connu(es) à ce jour ? je ne tiens pas de cahier de compte mais quelques une
3-Vous considérez ce chiffre d'insuffisant, de suffisant, d'excessif ? Ni l'un ni l'autre...
4- Avez-vous besoin dêtre amoureux(euse) pour avoir un rapport ? ah que non, juste du feeling et une réciprocité
5-Utilisez vous le préservatif ? oui, je ne me mets pas en danger, ni ma partenaire.
6-Fréquentez vous les Sex Shop ? je ne les fréquentes j'ai du y aller une fois ou deux. j'attends qu'on m'y accompagne.
7-Quel est l'acteur/ l'actrice qui vous fait le plus fantasmer ? Je n'ai pas d'actrice qui me fait fantasmer.
8-Avec lequel êtes vous prêt(es) à vous marier ? Aucun,
9-Avec lequel auriez vous une aventure sans lendemain ? Personne.
10-Quel est le plus grand fantasme que vous avez réalisé ? Soirée privé très coquine, à plusieurs.
11-Quel est le plus grand fantasme que vous voudriez réaliser ? etre l'objet du désirs de plusieurs femme lors d'une soirée, etre considéré comme leur jouet.
12-Quest ce que vous refuseriez catégoriquement de faire même par amour ? je refuse la scatophile.
13-Seriez vous prêt(e) à devenir esclave sexuel par amour ? je ne le pense pas.
bonjour bonsoir, je suis la pour faire des connaissances qui puisse me permettre de faire une rencontre. comme vous pourrez le remarquer au fil des conversation que l'ont aura peut etre je suis pas trés littéraire dans l'ame je suis pas un écrivain orpaire...je m'en escuse par avance....
au plaisir de vous lire.
Thèmes: amant
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:14.