Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Petit souci (enfin, petit, ça m'agace quand même) nombres de commentaires disparaissent (reviennent parfois, mais pas souvent) sur les sorties ou sur les murs.
C'est pour tout le monde pareil ou je suis maraboutée ?
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
je l'ai souvent constaté sur les sorties, jamais sur les murs mais sans doute parce que je n'y ai pas fait attention
Yep idem , après peut être qu'il ya un problème de sauvegardes pour les commentaires ou bien une limite de sauvegarde qui est limitée dans le temps.
Réglisse a dit...

Ou plus simplement des personnes qui supprimment leur profil et par extension, tout ce qui y est lié ?


Non, ça arrive peut-être, mais les disparitions sont plus fréquentes que cela, et concerne même... mes propres commentaires.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
pareil pour moi, au niveau des commentaires sur les sorties, ça bug, et j'ai aussi le problème de ne pas pouvoir aller sur le site certains moments :/
Moi c'est sur le chat je discutais et ma correspondante croyais que j'étais parti alors que non je lui répondais mais impossible pour elle de voir que je disais non je suis la, c'est bizarre je sais pas si cela vous fait pareil.
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
  et  aiment ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 08:58.