Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

bonsoir a tous et toutes !
qui connais ce lieux ? nous aimerions y aller mais etant novice on aimerait savoir si des membres du site ont dejas ete ? homme ,couple ,femme ? votre avis nous interresse bcp !
et si un couple rond veut nous accompagner on dis pas non lol lol
bisous
isa et ced
ps si le message n'est pas au bonne endroit merci de le bouger
profitons de la vie dans la joie et la bonne humeur !!!
eh bien merci bcp a vous deux ! pourriez nous dire ou se trouve le sauna que vous nous parlez ?
bisous
isa
profitons de la vie dans la joie et la bonne humeur !!!
merci dejas vu mais je prefere les avis de personnes dejas ete chez eux ! sur internet on peut trouver tout et n'importe koi en commentaires !
merci
profitons de la vie dans la joie et la bonne humeur !!!
Bonjour,
C'est un lieu très propre, les gens sont très respectueux. L'ambiance va du "calme" au "torride" suivant les jours. Femmes gourmandes, hommes respectueux habitués ou "de passage" fréquentent ce lieu. Quand on connait le libertinage et l'échangisme, on y passe de bon moments.
Le lieu est sympa dommage qu'il n'en aille pas toujours de même avec l'équipe par contre ...
RuleSpider a dit...

Le lieu est sympa dommage qu'il n'en aille pas toujours de même avec l'équipe par contre ...



Ah bon explique nous svp merci
profitons de la vie dans la joie et la bonne humeur !!!
Il était question récement que les propriétaires originaux revendent l'endroit pour prendre leur retraite.

Je n'y suis toujours pas retourné étant donné que la transaction semble ne pas avoir eu lieu.

Le couple propriétaire d'origine qui au départ étaient de vrais amours, sont progressivement devenus plus désagréables. Au point que j'ai décidé de boycotter l'endroit. Désolé mais pour moi l'accueil que nous réserve l'équipe qui dirige l'endroit est au moins aussi important si ce n'est plus que l'ambiance de l'endroit. Et franchement c'est devenu inssuportable...

Donc perso j'irais quand quelqu'un qui connait le couple de proprios me confirmera qu'ils ont bien pris une retraite bien mérité et on laisser la place a une nouvelle équipe qui je l'espère sera aussi acceuillante qu'ils ne l'ont été les premières fois où j'ai fréquenté l'endroit ...
En effet, les anciens propriétaires ont bien pris leur retraite ... il y a déjà un moment...
Maintenant, il y a un nouveau gérant (qui était employé avant, du temps des anciens propriétaires, créateurs), et un nouvel employé. Ils sont plutôt sympas...
Masseur a dit...

En effet, les anciens propriétaires ont bien pris leur retraite ... il y a déjà un moment...
Maintenant, il y a un nouveau gérant (qui était employé avant, du temps des anciens propriétaires, créateurs), et un nouvel employé. Ils sont plutôt sympas...

Si c'est le cas alors je n'ai rien a l'encontre de l'établissement comme je l'ai dit l'ambiance du Divin et sa clientèle ont toujours été parmi les points super positifs de l'endroit. Le seul truc qui me chagrinait c'était l'accueil qui était devenu désagréable si l'accueil est bien de retour au beau fixe alors vous pouvez y aller les yeux fermés Wink
Oui, l'accueil est plus "sympa".
Il y avait quand même pas mal de monde qui se sont heurtés à la "froideur" de Gérard.
Même s'il faut quand même des règles et des limites... pour conserver une "bonne" clientèle et une ambiance sympa.
Masseur a dit...
Oui, l'accueil est plus "sympa".
Il y avait quand même pas mal de monde qui se sont heurtés à la "froideur" de Gérard.
Même s'il faut quand même des règles et des limites... pour conserver une "bonne" clientèle et une ambiance sympa.
Je ne vais pas ici faire l'étalage des dossier pas très reluisant de Gérard mais je me contenterias de dire que ce n'était pas seulement une question de froideur ...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 17:36.