Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Comme tout le monde, j'ai aussi des fantasmes, certains que j'ai réalisés, qui ne ce sont pas passé comme je l'imaginait, mais qui ne ce sont pas "mal" passés pour autant, après il y a une grande différence entre ce que l'on s'imagine, ce que l'on voit dans des films X, et la réalité.

Pour ma part, j'ai vu beaucoup de choses dans des films X, où je me suis dis "ça doit être bien", mais au final, en prenant du recul, je me suis aperçue que certains fantasmes auraient plus de chance de me décevoir que de me satisfaire comme je me l'imagine...

Après, si il y en a que je tiens à réaliser, je le ferai avec des personnes de confiance, avec beaucoup de communication avec le ou les partenaires avec qui je souhaiterai réaliser ce fantasme, pour que tout se passe au mieux. Après, il ne faut pas placer la barre trop haut par rapport au fantasme créé dans notre esprit et la réalisation physique de celui-ci...
Dernière modification le 08/09/2014 11:15 par Hélèna.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 09:25.