Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
bbwblonde a dit...




Merci kkarl.. C'est exactement le fond de ma pensée .. Etre a l'écoute de l'autre c'est le connaître, le comprendre sans s'alièner pour autant .. Y prendre du plaisir
Mais ça ne s'apprend pas .. Ca se vit ..


Hé bien... Oui, et non.

Parfois, connaître l'autre c'est aussi ne pas voir que les choses ont changer, que l'autre a d'autre envies, d'autres désirs, de nouveaux points de vue. D'autant qu'en ce qui concerne strictement le sexe, le désir se nourrit d'inconnu. Trop connaître l'autre (ou croire le connaître) c'est se priver de sa part d'inconnu et de surprise.
Et, inversement, on ne comprends parfois vraiment la nature de quelqu'un que lorsqu'on ne le connait pas, lors des premiers instants. Parce qu'on a pas encore eu le temps de projetter sur lui tout notre barda, et que l'intuition et l'empathie jouent à fond.

Ca ne s'apprend pas ? Si, quand même un peu. En pratiquant, certes, mais se mettre en disponibilité, à l'écoute, ça s'apprend. Mais tout le monde n'est pas doué pour ça.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Thèmes: Relation, psy
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 09:53.