Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

En parcourant les archives d'un blog que j'aime beaucoup j'ai trouvé cet article sur le 1er rdv vu par le garçon et la fille...
Il m'a fait rire et puis des questions sont venues..
Vous êtes vous reconnus vous aussi dans certaines réflexions?

http://www.acontrario.net/2013/05/21/la-tyrannie-e...
Jouissons sans entraves...
Je m'y suis vue sur certains côtés (mais je ne dirai pas lesquels Wink )
En tout cas j'approuve la solution! Smile
♫ a little less conversation, a little more action ♪
j'avoue que je retrouve certaines façon de penser que j'ai lors d'un premier rdv lol
C'est vrai que ces histoires de fric, c'est chiant. Je ne sais jamais comment faire. En fait, ça serait que de moi, ça serait jamais au resto les rendez-vous. Déjà, ça me surgonfle assez souvent de filer de la thune (la mienne ou celle des autres) dans des restos où je bouffe aussi mal que chez moi. faire chauffer un plat de chez picart, moi aussi je sais faire. Ensuite le mec veut souvent inviter, et comme filer de la thune pour du Picart trois fois le prix de Picart, ça me sur-saoule, voilà quoi, je préfère autant que ça soit lui lol. Enfin, si je suis dans une période open, les rendez-vous, c'est assez souvent, et si je veux payer (inviter ou payer ma part) hé bien ça va vite se finir au mac do parce que je vous signale que vos impôts me payent très mal (et même de plus en plus mal).
En fait, je préfère manger chez l'un ou chez l'autre, quitte à ce que chacun amène un truc. Ce qui nous amène à un deuxième problème : la capacité des mecs à te sortir une vieille pizza du congel, et à la faire trop cuire après.
Finalement, je préfère manger chez moi, on se retrouve après Evilgrin

Sinon, là où je me suis bien retrouvée, c'est pour le désir fluctuant. A 20h00 je suis comme la braise, à 20h30 froide comme la banquise, et ainsi de suite. Et ça, pour un mec, c'est complètement incompréhensible. Lui, s'il a envie, il a envie, point barre.
Dernière modification le 13/09/2014 22:32 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Tout cela est super cool apparement vu que tout le monde à l'air de se retrouver dans l'article....

Sauf que bin l'article n'est plus disponible.

Je me doute que j'arrive après la guerre mais j'aurais bien aimé le lire l'article moi...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 10:24.