Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Dulcinée a dit...

De toute façon, c'est l'éternel problème. Enfin, les éternels problèmes.

- les femmes rondes, la plupart du temps, elles auraient préféré ne pas l'être. Et elles aimeraient bien, la plupart du temps, qu'on ne leur foutent pas en permanence dans la tronche qu'elles ont un gros cul et des gros seins. Elle le savent, inutile de le leur rappeler. Or, les fétichistes des rondes, ceux parmi lesquels elles vont trouver facilement des amants, aiment ce qu'elles ont souvent combattu. Elles ont parfois rendu les armes, mais à choisir, hein, elle auraient bien vécu minces. Dans le meilleur des cas elles ont fini par s'accepter, mais ce n'est pas sans renoncement, lutte, souffrance. Et voilà ces types obsédés par leur goûts perso et leur libido qui leur demandent d'être toujours plus grosse, en ignorant superbement leur souffrance passée et présente.
Le pompon revient aux types qui ont des exigences vestimentaires. ils veulent telle fanfreluche (introuvable en grande taille ou à quel prix), ou bien des talons pour aller danser. A chaque fois j'ai envie de répondre : "très cher, colle toi un sac à dos avec 60 kilos dedans, enfile des escarpins de 12 cm et passe la soirée avec et on en reparle".

- les hommes s'imaginent que leur désir nous flatte. Nous sommes censés leur baiser les pieds et leur être reconnaissante de nous désirer. Ils bandent pour nos gros seins ? C'est flatteur, voyons ! Ne nous voilà pas capable de faire lever leur queue ? Ce centre du monde ?! Quel honneur ! Quel pouvoir ! Ben non. Désolée.

- un homme qui a envie de baiser est le plus souvent incapable de voir plus loin qu'une paire de seins ou qu'une chatte. Certains en sont capables quand ils ont assouvi leur désir. Certains... pas tous. Un grand nombre ne savent pas encore qu'une femme est autre chose qu'un sac à foutre ou une usine à gosses.

Bon... Ben elle est vénère la Dulcinée.



Pas bien de généraliser Tongue
Error 550: Permission Denied
En venant sur CA, je pense que nous sommes nombreux à aimer les belles poitrines. C'est tellement féminin et tellement agréable à regarder.
Maintrenant aune obsession non plus, mais franchement une poitrine opulente c'est juste un régale.
Mais une fille avec une poitrine opulente, sans un joli regard, sans un joli visage, sans charme, sans subtilité, sans esprit ... ne m'attirera pas !
Pas de prise de tête, juste de la convivialité, de la complicité
Emy a dit...

N'est-ce pas...

Et j'ajouterai qu'il est plus facile de trouver des femmes à la poitrine opulente, qu'un homme avec une queue "opulente"
Emy a dit...

N'est-ce pas...

Et j'ajouterai qu'il est plus facile de trouver des femmes à la poitrine opulente, qu'un homme avec une queue "opulente"

Pas très long zizi mais grosses bouboules ça compte ? Tongue
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 03:06.