Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour,

je "post" ce message, car j'aime beaucoup les très fortes poitrines, très opulentes, très lourdes, grandes mensurations et très forts bonnêts (F,G,H.......).

Le fantasme le plus dingue qui me trotte dans la tête depuis des années, serait qu'une femme me propose de m'occuper de sa très forte poitrine, rien que pour son plaisir et le mien, bien évidemment.......J'en rêve....

Au plaisir de vous lire!
Je pense que sur le site nombreux ont ce plaisir Wink
   aime(nt) ça.
Oui, certes, mais il y a "poitrine généreuse" , dans la moyenne donc et "poitrine opulente" , qui sort de l'ordinaire et que l'on ne croise pas tous les jours. C'est de celle-ci, dont le parle....
moi je fantasme sur les cerveaux opulents Smile
C'est une partie du corps chez la femme que j'admire beaucoup, certes, mais c'est également un ensemble.....accompagné d'une touche d'humour et d'intelligence.
   aime(nt) ça.
Je suis plutôt contente que mes consœurs aient pris la parole avant moi et que leur sentiment recoupe le mien. Ca m'évite de passer pour l'infernale trouble fête.

Cette histoire de gros seins me met toujours mal à l'aise. J'ai régulièrement eu la sensation d'être découpée en rondelles. Quand quelqu'un est obsédé par mes nénés, ou mes cuisses (c'est arrivé qu'un mec me parle presque uniquement de ça, et que ça le mette dans des états second quand moi je n'étais même pas au préchauffage), ou mon cul, je ressens un malaise certain. Je n'ai jamais ressenti d'engouement focalisé de ce genre, je n'ai jamais ressenti d'obsession pour une partie précise du corps humain. Et j'en suis fort aise. J'aurai l'impression de nier l'individu qui est en face de moi. Et lorsque quelqu'un me semble fétichiste de seins ou de cul ou d'autres choses, je me sens niée. D'ailleurs, assez souvent dans ces cas là, le mec se fout pas mal de mes désirs, il est juste obnubilé par son fétiche et ses exigence (prendre telle position pour bien voir ce qu'il veut, mettre des bas pour mettre en valeur l'objet de son fétiche, fermer ma goule pour qu'il puisse se concentrer sur ce qui l'intéresse, etc...). Je me sens moins qu'un objet. Je suis l'étal (mon corps en entier) qui sert de reposoir à un objet (mes seins, dans le cas qui nous occupe).

Je suis comme Satine : j'aimerais bien avoir affaire à des cerveaux opulents, et pas à des fétichistes niant mon existence.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
cannondal77 a dit...

euh..je crois que touts les hommes présents sur ce site le sont pour une raison commune...

On aime ce qui est gros, que ce soit les fesses, les ventres, les seins, les cuisses etc...

c'est ainsi..C'est le point de départ du site, non?

Après libre pour tout à chacun des hommes ici de se comporter comme dans la vie réelle: être un gros con, être un gros muffle, être un gros gentil, être un gros tendre, être un gros intellectuel, être un gros photographe, être un gros membre, ..(plusieurs choix possibles! ahahaha)


Je préfère, et de loin, les hommes qui aiment les femmes, y compris les grosses, aux sectaires qui n'aiment que les grosses. Heureusement que les hommes du site ne sont pas tous des intégristes du gras. De même que je rencontre ailleurs des hommes qui ne sont pas des intégristes de la minceur.

Mais on trouve aussi des hommes qui n'aiment pas les grosses cuisses et les gros ventre et nique de la grosse uniquement pour leurs seins. Il y en a jusque sur les sites pour rondes. De même qu'il y a sur le site des hommes qui se disent qu'une grosse sera moins regardante et qu'il a plus de chance de niquer ici qu'ailleurs. Bref, on n'est pas à l'abri du mépris et de l'utilisation bassement opportuniste.

Et toi, tu aurais envie qu'une femme ne regarde et ne baisse que ton cul ? Ou que tes mollets ? Ou que ta queue ? Que tu sois mince ou gros, je suppose que tu n'as pas particulièrement envie d'être découpé en tranches et sentir qu'on ne s'intéresse qu'à une toute petite partie de toi.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
faustfederel a dit...

Je suis désolé pour celles qui sont tombés sur des fétichistes, pervers et autres obsédés des gros seins, ne voyant leur partenaire que pour leur poitrine. C'est déshumanisant et je ne peux que vous conseiller de fuir ce genre d'individu. Mais in n'est pas question de ça ici, ce n'est pas une étale de boucherie ou un défilé de bétail! Il s'agit juste d'évoquer un fantasme, d'évoquer ce plaisir quand notre partenaire offre à notre regard pour la première fois son opulente poitrine et qu'on se dit en nous même "ah oui quand même!".


Et quelle est la différence ? Je ne la vois pas en fait.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
douceur77 a dit...




mdr si c'était que dans votre tête ça irais, j en ai jamais vu de si gros avec un air d'enfant à noël.
La réponse classique : euh euh ils sont pas si gros



Oui, on a juste l'impression d'être la femme aux plus gros seins dans un cirque de freaks. Ce qui est incroyable, c'est qu'ils ne s'en rendent même pas compte, comme les enfants, effectivement, qui sont encore au stade égocentrique. Ce qui est normal pour un enfant, beaucoup moins pour un adulte.
Dernière modification le 24/09/2014 13:43 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Merci de ton soutien Damalo.
Tu lis dans mes pensées....
Damalo a dit...

Ici, c'est un site qui se veut Libertin tout en mettant en valeur les formes généreuses de la gent féminine et les hommes qui rejoignent ce site aiment les rondeurs chez les femmes, je ne vois pas où est le mal. On a tous, hommes et femmes, des goûts envers nos partenaires et les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Il y a des femmes qui aiment les hommes musclés, d'autres qui les préfèrent plus enrobés, des femmes qui aiment les gros pénis etc... et les hommes, c'est pareil, il y en a qui aiment les grosses fesses, d'autres qui aiment les fesses moins charnues, des hommes qui aiment les gros seins, d'autres qui aiment les plus petits etc... et alors ? Où est le mal ? Ca ne sert à rien de débattre sur les préférences de chacun d'entre nous, les goûts des gens, on ne les change pas, c'est comme ça !



Je ne sais pas, il parait qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

Mais je suis bien d'accord avec toi, ça ne sert à rien de débattre des préférences de chacun. Pourquoi donc ce post ?

Tu ne retournes pas ta veste mais ça ne te dérange pas de dire tout et son inverse en même temps.
Dernière modification le 24/09/2014 14:32 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
De toute façon, c'est l'éternel problème. Enfin, les éternels problèmes.

- les femmes rondes, la plupart du temps, elles auraient préféré ne pas l'être. Et elles aimeraient bien, la plupart du temps, qu'on ne leur foutent pas en permanence dans la tronche qu'elles ont un gros cul et des gros seins. Elle le savent, inutile de le leur rappeler. Or, les fétichistes des rondes, ceux parmi lesquels elles vont trouver facilement des amants, aiment ce qu'elles ont souvent combattu. Elles ont parfois rendu les armes, mais à choisir, hein, elle auraient bien vécu minces. Dans le meilleur des cas elles ont fini par s'accepter, mais ce n'est pas sans renoncement, lutte, souffrance. Et voilà ces types obsédés par leur goûts perso et leur libido qui leur demandent d'être toujours plus grosse, en ignorant superbement leur souffrance passée et présente.
Le pompon revient aux types qui ont des exigences vestimentaires. ils veulent telle fanfreluche (introuvable en grande taille ou à quel prix), ou bien des talons pour aller danser. A chaque fois j'ai envie de répondre : "très cher, colle toi un sac à dos avec 60 kilos dedans, enfile des escarpins de 12 cm et passe la soirée avec et on en reparle".

- les hommes s'imaginent que leur désir nous flatte. Nous sommes censés leur baiser les pieds et leur être reconnaissante de nous désirer. Ils bandent pour nos gros seins ? C'est flatteur, voyons ! Ne nous voilà pas capable de faire lever leur queue ? Ce centre du monde ?! Quel honneur ! Quel pouvoir ! Ben non. Désolée.

- un homme qui a envie de baiser est le plus souvent incapable de voir plus loin qu'une paire de seins ou qu'une chatte. Certains en sont capables quand ils ont assouvi leur désir. Certains... pas tous. Un grand nombre ne savent pas encore qu'une femme est autre chose qu'un sac à foutre ou une usine à gosses.

Bon... Ben elle est vénère la Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
faustfederel a dit...




Je me sens nullement visé! Mais comme je l'ai dit le sujet de la conversation n'est pas l'obsession ni le fétichisme de la quète de "toujours plus gros". J'essaie de recentrer le sujet simplement. Pour parler des mauvaises rencontres que vous avez faites, vos déceptions, comme je l'ai suggéré une discussion spécialement dédiée à ce sujet serait peut être plus approprié. Et merci de règler vos conflits ailleurs qu'ici...
Et si on revenait au sujet initial?


Je n'ai pas quitté un seul instant le sujet initial.

Je ne parle pas de mes "mauvaises rencontres", je parle des hommes (que j'ai rencontré il est vrai) qui fantasment sur les gros seins, et qui me donnent l'impression d'être juste un air bag ambulant.
Je déteste qu'on me dise, comme tu l'as évoqué plus haut "ah ! oui ! quand même" et même le voir dans les yeux du mec. J'ai le droit de le dire ? Ou bien, comme tous les fétichistes tu veux que je la ferme pour pouvoir te palucher sur ton fantasme ? Si les femmes qui ne se sentent pas à l'aise avec ce qui est évoqué dans le post sont considérées comme hors sujet, faut le dire, mais alors on en tirera les conclusions qui s'imposent.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
c'est sûr qu'il faut pouvoir la porter, la grosse poitrine...
Moi même, elle me fait mal au dos, après, je ne sais pas si je peux dire si elle est opulente, mais en tout cas, elle est loin d'être petite lol
   aime(nt) ça.
Ora a dit...

Ah tu vois, je t'avais dit!
Ca doit être comme pour les femmes girafes, si on lui enlève son corset il doit y avoir risque de mort...


argh, j'ai d'horribles images en tête maintenant Unhappy
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 05:05.