Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Damalo a dit...

Ici, c'est un site qui se veut Libertin tout en mettant en valeur les formes généreuses de la gent féminine et les hommes qui rejoignent ce site aiment les rondeurs chez les femmes, je ne vois pas où est le mal. On a tous, hommes et femmes, des goûts envers nos partenaires et les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Il y a des femmes qui aiment les hommes musclés, d'autres qui les préfèrent plus enrobés, des femmes qui aiment les gros pénis etc... et les hommes, c'est pareil, il y en a qui aiment les grosses fesses, d'autres qui aiment les fesses moins charnues, des hommes qui aiment les gros seins, d'autres qui aiment les plus petits etc... et alors ? Où est le mal ? Ca ne sert à rien de débattre sur les préférences de chacun d'entre nous, les goûts des gens, on ne les change pas, c'est comme ça !



Je ne sais pas, il parait qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

Mais je suis bien d'accord avec toi, ça ne sert à rien de débattre des préférences de chacun. Pourquoi donc ce post ?

Tu ne retournes pas ta veste mais ça ne te dérange pas de dire tout et son inverse en même temps.
Dernière modification le 24/09/2014 14:32 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:07.