Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
faustfederel a dit...




Je me sens nullement visé! Mais comme je l'ai dit le sujet de la conversation n'est pas l'obsession ni le fétichisme de la quète de "toujours plus gros". J'essaie de recentrer le sujet simplement. Pour parler des mauvaises rencontres que vous avez faites, vos déceptions, comme je l'ai suggéré une discussion spécialement dédiée à ce sujet serait peut être plus approprié. Et merci de règler vos conflits ailleurs qu'ici...
Et si on revenait au sujet initial?


Je n'ai pas quitté un seul instant le sujet initial.

Je ne parle pas de mes "mauvaises rencontres", je parle des hommes (que j'ai rencontré il est vrai) qui fantasment sur les gros seins, et qui me donnent l'impression d'être juste un air bag ambulant.
Je déteste qu'on me dise, comme tu l'as évoqué plus haut "ah ! oui ! quand même" et même le voir dans les yeux du mec. J'ai le droit de le dire ? Ou bien, comme tous les fétichistes tu veux que je la ferme pour pouvoir te palucher sur ton fantasme ? Si les femmes qui ne se sentent pas à l'aise avec ce qui est évoqué dans le post sont considérées comme hors sujet, faut le dire, mais alors on en tirera les conclusions qui s'imposent.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 09:50.