Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
cannondal77 a dit...

euh..je crois que touts les hommes présents sur ce site le sont pour une raison commune...

On aime ce qui est gros, que ce soit les fesses, les ventres, les seins, les cuisses etc...

c'est ainsi..C'est le point de départ du site, non?

Après libre pour tout à chacun des hommes ici de se comporter comme dans la vie réelle: être un gros con, être un gros muffle, être un gros gentil, être un gros tendre, être un gros intellectuel, être un gros photographe, être un gros membre, ..(plusieurs choix possibles! ahahaha)


Je préfère, et de loin, les hommes qui aiment les femmes, y compris les grosses, aux sectaires qui n'aiment que les grosses. Heureusement que les hommes du site ne sont pas tous des intégristes du gras. De même que je rencontre ailleurs des hommes qui ne sont pas des intégristes de la minceur.

Mais on trouve aussi des hommes qui n'aiment pas les grosses cuisses et les gros ventre et nique de la grosse uniquement pour leurs seins. Il y en a jusque sur les sites pour rondes. De même qu'il y a sur le site des hommes qui se disent qu'une grosse sera moins regardante et qu'il a plus de chance de niquer ici qu'ailleurs. Bref, on n'est pas à l'abri du mépris et de l'utilisation bassement opportuniste.

Et toi, tu aurais envie qu'une femme ne regarde et ne baisse que ton cul ? Ou que tes mollets ? Ou que ta queue ? Que tu sois mince ou gros, je suppose que tu n'as pas particulièrement envie d'être découpé en tranches et sentir qu'on ne s'intéresse qu'à une toute petite partie de toi.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:08.