Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Je vous invite à partager vos plus belles citations, celles qui font rire ou sourire, celles qui émeuvent, qui égratignent, celles qui vous laissent pensifs, celles qui vous font dire "j'aurais pas dit mieux"
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Thèmes: Citations
Allez j'ouvre le bal suite à un échange sur les cons:

"Rien n'est plus voluptueux pour un pas-con d'être pris pour un con par un con" Frédéric Dard

"Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience" Pierre Doris

"Il y a plusieurs façon d'être con, mais le con choisit toujours la pire" Frédéric Dard

"C'est pas possible ! Pour être aussi con, tu as appris" Jean Yanne

Ma préférée " Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard

Et les autres :

"L'imagination est plus importante que le savoir" Albert Einstein

"Quand un philosophe me répond, je ne comprend plus ma question" Pierre Desproges

" le plus lent à promettre et toujours le plus fidèle à tenir" JJ Rousseau

"L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" Confucius
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
   aime(nt) ça.
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.
Le Petit Prince
Jouissons sans entraves...
Ora a dit...

“On a deux vies et la deuxième commence le jour ou l'on se rend compte qu'on n'en a qu'une.”
Confucius.


Parfaitement et totalement exact !
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
chrisma76 a dit...

juste pour l'humour:qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue je sais c'est pas tres glamour mais ça me fait rire



Dans le même style :"qui avale une noix de coco fait confiance à son anus". Elle m'a bien fait rire
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
   aime(nt) ça.
la citation que j'adore, et que j'essaye de suivre :
"ne fais jamais à autrui ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse", de ma directrice de collège lol
Hommage à Robin Williams : "Jamais depuis que le monde est monde, un bipède n'a eu autant besoin de se faire dégorger le poireau." in Good morning Vietnam
Mr. Sensible, un amour de célibataire.
   aime(nt) ça.
"Martyr, c'est pourrir un peu" Jacques Prévert

"Il faut avoir du chaos en soi pour accoucher d'une étoile qui danse" Nietzsche

Une qui a déjà été donnée : "On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a qu'une" Terriblement vrai !

Et : "on ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve" Héraclite.

Les deux dernières m'ont donné des orgasmes spirituels. Si, si, c'est possible.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
"Qui pisse contre le vent, se rince les dents"
Série misogyne :

Ma femme est sans défense : heureusement pour elle, on la confondrait avec un éléphant. - PIERRE DORIS

La femme ne voit jamais ce qu'on fait pour elle, elle ne voit que ce qu'on ne fait pas. - GEORGES COURTELINE

Les chaînes du mariage sont lourdes il faut être deux pour les porter parfois trois. - ALEXANDRE DUMAS

La bigamie, c'est quand on a deux femmes, la monotonie, c'est quand on en n'a qu'une. - OSCAR WILDE

Pourquoi contredire une femme, il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis. - FEYDEAU
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Hé ! Ne te moque pas de la masturbation ! C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime...Woody Allen

Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière.Audiard
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Alors félicitations à ceux qui sauront de qui provient les miennes, cet homme devrait être lu plus souvent

"Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon coeur facile; quand on y est une fois entré, on en sort pas sans le déchirer; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien"

"Oui, je le soutiens, la superstition est plus injurieuse à Dieu que l’athéisme."

"À quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde ?"
RuleSpider a dit...

Alors félicitations à ceux qui sauront de qui provient les miennes, cet homme devrait être lu plus souvent

"Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon coeur facile; quand on y est une fois entré, on en sort pas sans le déchirer; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien"

"Oui, je le soutiens, la superstition est plus injurieuse à Dieu que l’athéisme."

"À quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde ?"


Emile Mihail Cioran (merci Google )
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Perdu le bon Milmile il a tout copier sur plus ancien que lui...
"Je vous hait! Compris?"

De Gaulle
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 17:35.