Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

J'ai dépensé mon argent principalement en alcool, femmes et voitures... Le reste, je l'ai gaspillé
devinez!
Dernière modification le 28/09/2014 21:50 par Med95.
Thèmes: Citations
Tout problème a sa solution, s'il n y a pas de solution, c'est qu'il n y a pas de problème...
Ce va être dur de retrouver l'auteur de ces citations Smile mais je suis un grand fan donc je partage :

"Les hommes ont confié la pensée aux machines dans l'espoir de les libérer. Cela permit à d'autre hommes de les réduire en esclavage, avec l'aide des machines."

" on ne peut considérer un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le processus de cheminement et cheminer avec lui"

"Lorsque l'esprit commande au corps, il est obéit, mais lorsqu'il commande à lui-même, il rencontre de la résistance."

"Chaque route que l'on suit jusqu'au bout ne conduit exactement à rien. Escalader une montagne pour voir si c'est bien une montagne et vous serez à son sommet. Vous ne pourrez alors plus voir la montagne"

"La proximité d'un objet désiré incline à trop d'indulgence"

"Le prix que nous avons payé pour jouir du paradis est que nous sommes devenus fragiles"

"Lourde est la pierre, dense est le sable. Mais l'un et l'autre ne sont rien auprès de la colère de l'idiot"

"L'humanité n'est qu'une science. C'est la science du mécontentement "

"Soupçonner sa propre mortalité, c'est connaître le commencement de la terreur. Apprendre irréfutablement que l'on est mortel, c'est connaître le terme de la terreur"

"C'est lorsque nous tentons de dissimuler nos plus secrètes pulsions que tout notre être hurle et nous trahit"
Dernière modification le 04/10/2014 08:28 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Celui qui trompe trouvera toujours qui se laisse tromper
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
Tu m'aimes bien, je t'aime tout court, la différence s'appelle l'amour…
Jouissons sans entraves...
   aime(nt) ça.
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.
Le Petit Prince
Jouissons sans entraves...
   aime(nt) ça.
Kkarl75 a dit...

Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure.

J'ai connu un type très fier de sa bibliothèque. Et très joueur. Il était tout heureux de vous demander de choisir un exemplaire en rayon, et de rire comme un gamin lorsque vous vous rendiez compte que... c'était un livre factice. Il avait acheté une série complète de reliure cuir vide, pour garnir son meuble napoléon.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Damalo a dit...

L'intelligence, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

La citation exacte (désolée de m'étaler) est "la culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale". Ce qui n'est pas la même chose.
Et c'est Françoise Sagan qui a dit ça.
Dernière modification le 04/10/2014 14:23 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
"Tu dis que tu aimes la pluie, mais tu utilises un parapluie quand il pleut,
Tu dis que tu aimes le soleil, mais tu cherches l'ombre quand il brille,
Tu dis que tu aimes le vent, mais tu fermes la fenêtre quand il souffle,
C'est pourquoi j'ai peur lorsque tu dis que tu m'aimes..."

Bob Marley
Dernière modification le 04/10/2014 17:02 par Hélèna.
Hélèna a dit...

Bob Marley

J'espère pour toi qu'elle ne se vérifie pas celle là par contre ... parce que bon elle est un peu triste cette citation ...
   aime(nt) ça.
Plus personne ne se cultive, on cultive que nos personnes ! ! !
Hélèna a dit...

Bob Marley

Quand on CHERCHE la PLUIE faut aussi ASSUMER la BOUE ! ! !

Les impôts, c'est comme la sodomie, seul le premier tiers est un peu douloureux...

Je sais, ça manque de poésie mais ça me fait rire! Et je ne me souviens plus de l'auteur, mais ça ressemble à du Coluche!
Cité par Dulcinée
"la culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale".
Françoise Sagan

La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard.
Desproges
J'adore Desproges, alors une autre :

Les femmes n’ont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi c’est quand même un signe d’élégance morale.
"on a demandé au dalai Lama : qu est ce qui vous surprend le plus dans l humanité ?

il a répondu : les hommes ...parce q ils perdent la santé pour de l'argent et ensuite ils perdent l argent pour retrouver la santé.
Et a penser extérieurement au futur ,ils en oublient le présent de telle sorte qu ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur.

" ils vivent comme s ils n allaient jamais mourir "
" ils meurent comme s ils n avait jamais vécuent ".
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:23.