Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Aujourd'hui c'est mon anniv'

Et plutôt que de le passer dans la joie et la bonn humeur, je l'ai passé a me préparer pour un entretien d'embauche...

Bon je suis bien conscient que rares sont les gens qui ont droit a un jour de congé gratuit pour leur anniv' , alors pourquoi en parler ?

Parce que voilà comment j'aurais préféré le passer...

Une demoiselle qui m'apprécie beaucoup eu su que c'était mon anniversaire. Célibataire tout les deux et pas insensible a mes charmes aurait décidé de passer cette journée avec moi et de faire tout ce dont j'ai envie.

Étant donné mes envies actuelles, la journée aurait commencé par moi allant faire quelque courses alimentaires. J'aurais passer une partie de la matinée a préparer un déjeuner sympathique et insipiré de mes envies culinaires du moment.

Avec toute cette grisaille Nordiste récente, j'aurais opté pour une légère salade poivrons grillés, safran et paprika. Pour enchainer sur un caviar d'aubergine citroné, un houmous fait maison et du lebné ail et huile d'olive, le tout accompagné de quelques accras de morue avec une sauce piquante. Pour finir par un assortiment de 4 baklavas et une part de Kenafeh le tout relevé d'un arak mielé et épicé.

J'aurais était cherché la demoiselle, avant d'aller cherché les patisseries du déssert chez mon patissier Libanais préféré.

Après un tel enchevêtrement de saveur, méthode montagne russe du rack a épices, il ne serait pas trop demandé de laisser le sens du goût au repos. Bien loin de vouloir qu'on me chouchoutte je proposerais un massage balinais, donc sans huile puis avec huile. Boudeuse la miss me rétorque que c'est mon anniversaire pas le sien. Ce à quoi je répondrai qu'elle m'avait promis de faire ce dont j'avais envie et en ce jour j'ai bien plus envie de donner que de recevoir.

Je commence donc mon massage sans huile, puis enchaine pour le choix d'une huile à la fleur d'oranger et au romarin. Puis une fois terminé plus rien un sourrire et un merci a la demoiselle.

Reste à la miss a savoir quoi faire de moi, mes envies de la journée étant pleinement comblées ....



Désolé fallait que ça sorte
Dernière modification le 30/09/2014 18:57 par RuleSpider.
   aime(nt) ça.
Ca je le saurais mardi prochain. Si mes résultats de tests me mène a un entretien final, ou si au contraire je suis recalé, et n'obtient même pas l'entretien final ...
bon anniversaire avec du retard !
en tout cas, ça aurait été plutôt la demoiselle qui aurait été gâtée le jour de ton anniversaire Smile
j'espère que ça marchera pour ton entretien
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:23.