Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bon je sais bien que le poil est plutôt mal aimé dans certaines contrées, mais j'aurais voulu un avis de ses demoiselles.

La barbe vous aimez ou pas ?

Et si vous aimez comment l'aimez vous, vous l'aimez longue, de trois jours etc...

Bon les messieurs bi et gay aussi peuvent répondre hein...

J'ai juste envie de savoir si même sur la mentonnière aussi on attend de nous d'être lisse comme une patinoire ? ^^
moi j'aime beaucoup la barbe de 2-3 jours, même si au début j'avais un peu de mal (je trouvais que ça piquait lol), par contre la barbe longue, et la grosse moustache façon Hercule Poirot, je n'aime pas du tout
  et  aiment ça.
Moi c'est tant que ça pique pas, ça va...
♫ a little less conversation, a little more action ♪
Pardon d'être un peu plus "techeuniqueuh" dans ma question mais en fait ce qui m'intéresse c'est de savoir si

"les amoureux fou du cunni qui adore ça, mais qui aime bien porté une certaine pilosité faciale, vous font pas refuser le cunni ?"

Zaime bien faire des léchouilles, mais j'aime bien avoir une tite barbe de 3 jours en fait ...
   aime(nt) ça.
Ah pour un face siting a la clé , le rasoir le blaireau et le savon de rasage redeviennent mes meilleures amis pour sur...

Si tu me prends par les sentiments c'est pô juste aussi :p

C'est de la tricheuuuhh
   aime(nt) ça.
Faut pas que ça pique. Je n'ai jamais dit non pour un cunni, mais je l'ai parfois écourté pour raison de sensation de papier de verre. Si c'est pour me retrouver avec la chatte à vif, merci bien !
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
naturelle95 a dit...

alors, il y a quelques temps, j'aurais dit que je n'aimais que "tout lisse", que les poils durs m'irritaient et me piquaient, que j'aimais pas quand ça pique...
et, depuis, je me suis rendue compte que ça dépend du partenaire... Il y en a avec qui tout passe... mon plaisir reste le même, au top du top, que son visage soit lisse, ou avec barbe de 1-2 jours ou plus... magique quoi !! Smile


Et puis y a aussi ceux qui ont des poils tout doux qui piquent pas :$
Je confirme!
Bah de toute façon tu apprécies le face siting, et comment je connais tout de même pas beaucoup d'hommes qui dirait non t'as tout de même un argument de choix pour nous faire nous réconcillier avec le rasoir en même temps. :p
   aime(nt) ça.
Tout m'est égal, barbe ou pas, moustache ou pas, poils ou pas (quel que soit l'endroit) et piquant ou pas.

D'abord j'ai connu des hommes portant une barbe de 3 jours et étant parfaitement habitués à manier leur langue de telle manière que leur barbe ne frotte pas et ne blesse pas.

Ensuite le reste est tellement plus important, l'alchimie, l'attention, la sensualité, la complicité et le partage. Que je ne m'arrête pas aux détails.

Enfin (et ça ne vise ni le sujet ni les gens qui répondent), je trouve inutile de se faire une liste de ce qu'on aime ou pas chez l'autre et de rechercher un partenaire qui corresponde à la liste en tous points. Se laisser surprendre, ne pas chercher la perfection mais la rencontre et la magie de l'instant. Et surtout ne pas se mettre des freins pour de bêtes critères physiques. C'est mon credo.
   aime(nt) ça.
on n'est pas sûres que le jeune barbu de 3 jours sait gérer mais j'accorde le bénéfice du doute, il suffit de le dire si ça râpe (et puis parfois ce n'est pas désagréable Smile ) et si un monsieur se vexe parce que je lui dit qu'il me fait mal, je sais au moins qu'il n'y a plus qu'une chose à faire : à dégager, au suivant ! Smile
Des messieurs qui se vexent parce qu'on leur dit qu'ils piquent ? :o

Bon ok c'est vrai que je dis souvent à certaines personnes de fiche la paix a mes poils. mais bon de là à se vexer ? Tout de même ...

Je ne doute pas de vous les filles je suppose que si vous y faites allusion c'est qu'il y a du vécu dans tout cela...

M'enfin bon un coup de blaireau savonneux, suivi d'un coup de rasoir n'a jamais tué qui que ce soit....


Bref je garderai ma pilosité faciale en dessous de la surface de ma peau.

(même si je vous assure que c'est tout doux :p)


Le mec pas chiant qui essaie de convertir quand même XD
En vous lisant je réalise que certains hommes maladroits ont pu me faire mal sans barbe. Juste avec leur menton. Des coups de menton osseux sur ma minette, c'est pire qu'une barbe en fait.
On en vit de ces trucs...
Dernière modification le 02/10/2014 20:08 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Ils aviaent le menton couvert d'adamantium à la Wolverine les mecs en question ? XD

(remarque même si c'est pas du tout mon genre d'homme Hugh Jackman en mode loup-garou je comprends que ça crispe l'entrejambe de plus d'une demoiselle :p )

Des coups de mentons sur la minette ... je vous jure on aura tout lu XD

"Monsieur Monsieur, c'est une pépette hein pas un immeuble en démoltion, et votre menton c'est pas un boulet au dernières nouvelles" XD
   aime(nt) ça.
satine a dit...

Tout m'est égal, barbe ou pas, moustache ou pas, poils ou pas (quel que soit l'endroit) et piquant ou pas.

D'abord j'ai connu des hommes portant une barbe de 3 jours et étant parfaitement habitués à manier leur langue de telle manière que leur barbe ne frotte pas et ne blesse pas.

Ensuite le reste est tellement plus important, l'alchimie, l'attention, la sensualité, la complicité et le partage. Que je ne m'arrête pas aux détails.

Enfin (et ça ne vise ni le sujet ni les gens qui répondent), je trouve inutile de se faire une liste de ce qu'on aime ou pas chez l'autre et de rechercher un partenaire qui corresponde à la liste en tous points. Se laisser surprendre, ne pas chercher la perfection mais la rencontre et la magie de l'instant. Et surtout ne pas se mettre des freins pour de bêtes critères physiques. C'est mon credo.



Oui c'est vrai que les surprises c'est bien aussi...

Et puis c'est comme ça qu'on teste ce qu'on aurait pas testé en temps normal aussi Wink
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 06:03.