Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour,

je suis effarée Surprised en lisant le Monde d'apprendre que pour séduire il faut oublier les bas résilles qui ne seraient qu'une sorte de filet à jambons !
http://www.lemonde.fr/le-magazine/article/2014/10/...

si vous avez déjà vu mes photos vous savez que j'aime les bas résilles


donc je vous demande à vous les filles si vous trouvez ça si inconfortable que le pense la journaliste?
moi je pense que si on les prends à notre taille ils ne sont ni plus ni moins inconfortables que d'autres bas!

et je demande à tout le monde si vous pensez aussi que les bas résilles sont "has been" ou pas très flatteurs?

au plaisir de vous lire!

PS rassurez vous je ne suis que "légèrement" traumatisée par cet article loool
Jouissons sans entraves...
Thèmes: bas, sexe, presse
C'est délicat le bas résille! Mal porté ça fait vraiment vulgaire et pas du tout affriolant...
Par contre, bien dosée cette petite touche de vulgarité peut être très sexy!
   aime(nt) ça.
Il te vont à merveille! Ne change rien
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
je suis pas du tout d'accord avec l'article! moi j'adore les bas et bas résille! c'est vrai que ca peut faire vulgaire mais beaucoup de mec aime ca... Wink
Les bas resilles sont des objets de séduction. Il peuvent laisser une impression de vulgarité dans certains cas, mais je doute que dans l'intimité ils fassent fuire l'heureux bénéficiaire.
Et comme dit dans les posts précedents, la vulgarité peut être voulue et appréciée. Mais bien associés les bas résilles peuvent être trés sexy et trés classe.

Mesdames vous etes belles et vous savez ravir nos pupilles.

Le monde encore une fois ne se distingue pas, une facheuse tendance à vouloir imposer les préjugés des journalistes
Pas de prise de tête, juste de la convivialité, de la complicité
   aime(nt) ça.
je n'ai jamais mis de bas résille mais je trouve qu'ils font très sexy et érotiques
Perso j'aime que si la résille est assez sérré. Trop espacée ces losanges de clareté, donnent un effet filet de pèche plus qu'autre chose... :$

Mais quand la résille est juste à la bonne taille hmmmm wouah :p
   aime(nt) ça.
je ne porte pas de bas car ils ne tiennent pas sur mes cuisseaux lol
et meme si je les trouve beaux sur les autres femmes comme bbwblonde ou chartronnaise .... sur moi j'aurais l'impression que ca fait rosbeef lol Tongue
Carpe Diem
bbwblonde a dit...

Je suis une adepte de la résilles que ce soit en bas, collant, bodystocking... Et autres....l'effet vulgaire est dans la façon d'être pas le vêtement en lui même...meme des charentaises peuvent être vulgaire sur certaines ....on a la classe ou on l'a pas c'est innée


Je n'ai jamais vu personne avoir la classe en charentaises... C'est pire que vulgaire la charentaise !
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
J'adooore les bas résille Tongue
douceur77 a dit...

Je prote souvent des bas résilles, je trouve cela sexy. Cela met en valeur les jambes.
Les couleurs chairs discretement, les noirs un peu plus provoquant.

Je ne trouve pas cela vulgaire, c'est une image / un cliché transportée par les films ou on voit souvent les prostituées avec des bas résilles trouées etc... Mais on est libre. Si les esprits étroits ne savent pas voir plus loin que les préjugers. ...


J'adore moi aussi les bas résilles Smile et je suis sûr que tu dois être très belle avec ! ça donne envie...
Evilgrinc'est tous simplement superbe ,le tout enrobé de tendresse ,de complicité ,et de sensualité que du bonheur .
   aime(nt) ça.
le bas résille... ça fait salope et c'est ce qu'on aime. je relie cette réponse avec la levrette / choucroute...
J'adore les bas, résilles ou non!! Tout ce qui mets en valeur le corps !! C'est trop waowwww!
Personnellement, je trouve pas cela avantageux du tout.
Ça met surtout les défauts en valeur.
La vie vaut d'être vécue
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:57.