Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Hélèna a dit...

Pour ma part, je ne cherche pas les extrêmes, et je ne sors pas mon double décimètre à chaque nouvelle rencontre pour savoir si la longueur et/ou la largeur me conviennent :p
du moment que ça rentre sans trop de difficultés (ça m'est arrivé une fois, mais bon, une fois rentré, c'était reparti comme en 40, même si j'étais pas née à l'époque :p (attention, je suis en forme pour les blagues pourries aujourd'hui)), et que je me sens bien, alors il peut faire 13cm ou 19cm, ça m'importe peu ^^
après, c'est sûr qu'un joli phallus c'est toujours plaisant à regarder, surtout quand il est dressé par l'excitation que je lui provoque, et pour un peu qu'il mouille, ah bah là, je ne réponds plus de rien !!! Happy


Même quand ça mouille beaucoup ? XD
RuleSpider a dit...



Même quand ça mouille beaucoup ? XD



oh oui ^^ j'adore, sentir la mouille de mon partenaire contre mes cuisses ou mes fesses (selon l'endroit où il est), ça m'excite au plus haut point Wink peut être suis je bizarre ? mais bon, chacun son truc, il y a bien des fétichistes des pieds ou des collants lol
Hou là là ! Je me souviens avoir vexé grave un mec parce qu'il exhibait une photo de sa queue complètement trempée, toute mousseuse, genre. Déjà que je ne raffole pas des photos de bites, mais alors là, ça m'avait coupé toute envie, sa limace gluante. Quand je pense qu'il y a des amateurs et trices ! J'aurais du garder son numéro et vous le filer !
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Dulcinée a dit...

Hou là là ! Je me souviens avoir vexé grave un mec parce qu'il exhibait une photo de sa queue complètement trempée, toute mousseuse, genre. Déjà que je ne raffole pas des photos de bites, mais alors là, ça m'avait coupé toute envie, sa limace gluante. Quand je pense qu'il y a des amateurs et trices ! J'aurais du garder son numéro et vous le filer !


Oui enfin y a une différence entre mouillé abondamment du zizi...

Et s'être masturbé trois fois sans pause et avoir commencé à avoir le gland qui ressemble a Kojak sortant d'une soirée mousse aussi XD
  et  aiment ça.
RuleSpider a dit...



Oui enfin y a une différence entre mouillé abondamment du zizi...

Et s'être masturbé trois fois sans pause et avoir commencé à avoir le gland qui ressemble a Kojak sortant d'une soirée mousse aussi XD


Je ne sais pas, le monsieur m'a dit que c'était toujours comme ça, dès qu'il était excité. Je plains son caleçon...
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Bah même sans la mousse la surabondance de mouille de zizi, ça oblige a faire des gros investissement en lessive XD
   aime(nt) ça.
Dulcinée a dit...



Je ne sais pas, le monsieur m'a dit que c'était toujours comme ça, dès qu'il était excité. Je plains son caleçon...



A mon avis, c'est plutôt qu'il avait éjaculé dans son caleçon
Dadouron a dit...



S'il est vrai que l'on peut assouplir un muscle pour lui faire augmenter son diamètre, il me semble par contre improbable de "modifier Madame" dans le sens de la profondeur vaginale...

Quelqu'un a un retour d'expérience sur cette dimension?....




Je pense que bien excitée et bien en confiance, le vagin peut s'adapter aussi un peu en longueur. Enfin, d'après mon expérience. Mais bon, on ne transforme quand même pas une hase en éléphante.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Dulcinée a dit...



Je pense que bien excitée et bien en confiance, le vagin peut s'adapter aussi un peu en longueur. Enfin, d'après mon expérience. Mais bon, on ne transforme quand même pas une hase en éléphante.



C'est si beau une pénétration avec un très gros phallus...
Kkarl75 a dit...
Et puis, mon phallus est le plus beau du monde (normal, quand c'est les nôtres, c'est toujours les plus beaux du monde... LOL)


Euuuh j'ai un point de vue différent sur celle là XD

Le mien est loin d'être le plus beau du monde ... XD
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:15.