Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

après les fantasmes sur les poitrines opulentes (vous remarquerez au passage que j'ai modifié l'ortographe histoire de parler de choses différentes), abordons le phantasme sur les gros et ou grands phallus.

Messieurs, si vous fantasmez sur nos poitrine opulentes (ou autre partie de notre anatomie), sachez que nous pouvons aussi phantasmer sur une ou plusieurs parties de votre corps dont votre sexe.

Outre la taille du sexe masculin, qui à mes yeux (et pas qu'à mes yeux)) revêt une importance particulière, l'aspect esthétique de la bestiolle ne me laisse pas indifférente !

J'avoue que provoquer une érection lorsque le sexe avoisinne davantage les 20 cm que les 10 cm provoque chez moi une certaine satisfaction et une excitation de nature à alimenter mon désir.
On ne m'enlèvera pas de l'idée (et pas que de l'idée) que certaines positions sont impossibles avec un petit sexe.

Alors oui bien sur, il faut savoir s'en servir, alors oui, il n'y a pas que la taille qui compte et blablabla et blablabla ...

La plupart des femmes affirment que cela n'a pas d'importance pour elles, pour moi c'est oui.

Alors, est ce que je fais partie de la minorité ?
Je le confesse, quand je découvre un beau sexe (en taille ou en forme - une belle queue, esthétique, c'est quand même sympa, faut le dire - et si c'est les deux c'est encore mieux), je suis toute réjouie. Mais il y a tellement d'autre chose qui peuvent me réjouir, et me plaire, que ce n'est qu'un élément parmi d'autres.
Sans compter que si certaines positions ne sont possibles qu'avec un gros bazar (en fait, je vous crois sur parole, mais lesquelles par exemple ? Je ne me souviens pas d'une impossibilité de cet ordre), il est des actes qu'ils interdisent (enfin, pour moi). J'ai même été dans l'incapacité physique d'aller au bout d'une pénétration (vaginale, je précise) avec un mec particulièrement bien pourvu (bonjour la frustration !).
Quand à la sodomie, hé bien... Les petites me plaisent. Elles se glissent partout sans qu'on en fasse toute une histoire, c'est très rassurant et plaisant.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
rondine a dit...

Ben j alterne les periodes ou ca compte beaucoup et les periodes ou ca ne compte pas du tout.
Je ne connais pas les tenants et aboutissants de l alternance.
En ce moment ca compte enormement Evilgrin
Et j ai de la chance autant en esthetique que belle utilisation. Donc pas pressee d alterner. Smile


Oui, c'est vrai, ces choses là, ça va ça vient. Les fantasmes et les envies, c'est comme la mer, ça a ses flux et ses reflux.
Dernière modification le 15/10/2014 13:57 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Il est quand même rassurant de savoir les femmes fantasment encore sur les phallus !
Dulcinée a dit...

Je le confesse, quand je découvre un beau sexe (en taille ou en forme - une belle queue, esthétique, c'est quand même sympa, faut le dire - et si c'est les deux c'est encore mieux), je suis toute réjouie. Mais il y a tellement d'autre chose qui peuvent me réjouir, et me plaire, que ce n'est qu'un élément parmi d'autres.
Sans compter que si certaines positions ne sont possibles qu'avec un gros bazar (en fait, je vous crois sur parole, mais lesquelles par exemple ? Je ne me souviens pas d'une impossibilité de cet ordre), il est des actes qu'ils interdisent (enfin, pour moi). J'ai même été dans l'incapacité physique d'aller au bout d'une pénétration (vaginale, je précise) avec un mec particulièrement bien pourvu (bonjour la frustration !).
Quand à la sodomie, hé bien... Les petites me plaisent. Elles se glissent partout sans qu'on en fasse toute une histoire, c'est très rassurant et plaisant.


J'aimerais bien te voir réjouie par de telles découvertes Tongue
Pour ma part, je ne cherche pas les extrêmes, et je ne sors pas mon double décimètre à chaque nouvelle rencontre pour savoir si la longueur et/ou la largeur me conviennent :p
du moment que ça rentre sans trop de difficultés (ça m'est arrivé une fois, mais bon, une fois rentré, c'était reparti comme en 40, même si j'étais pas née à l'époque :p (attention, je suis en forme pour les blagues pourries aujourd'hui)), et que je me sens bien, alors il peut faire 13cm ou 19cm, ça m'importe peu ^^
après, c'est sûr qu'un joli phallus c'est toujours plaisant à regarder, surtout quand il est dressé par l'excitation que je lui provoque, et pour un peu qu'il mouille, ah bah là, je ne réponds plus de rien !!! Happy
Watermelonman a dit...



J'aimerais bien te voir réjouie par de telles découvertes Tongue


Ah ben c'est sûr que ça me fait plus d'effet qu'un nez ridicule et des gros yeux !
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Dulcinée a dit...



Ah ben c'est sûr que ça me fait plus d'effet qu'un nez ridicule et des gros yeux !



J'ai pas de si gros yeux... si ? Tu trouves ? Mon nez, c'est pas un cap, ni une péninsule, mais ridicule ? Tu crois vraiment ?
Watermelonman a dit...




J'ai pas de si gros yeux... si ? Tu trouves ? Mon nez, c'est pas un cap, ni une péninsule, mais ridicule ? Tu crois vraiment ?


Ben quand même... Mets tes lunette et regarde ta photo...
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Dulcinée a dit...



Ben quand même... Mets tes lunette et regarde ta photo...



Je ne porte pas de lunettes. Mes yeux sont peut-être un peu gros à ton goût, mais je n'ai pas de problème de vue.
Je ne suis pas du tout visuelle, je peux trouver joli mais ça me laissera de marbre si je n'utilise que ma vue. En revanche je suis tactile Smile Donc ce qui compte pour moi c'est la douceur du contact et la dureté de la bête (et son absence de mauvaise odeur aussi). Et je suis sensible au fait de provoquer une érection, bien sûr.

Ensuite, je me fous totalement de la taille, j'ai dû avoir de la chance m'enfin je n'ai jamais rencontré un sexe d'une taille empêchant une position. En plus, pour moi, la pénétration n'est pas une fin en soi. Et en cas de pénétration, ma zone érogène la plus sensible se situe à l'entrée, pas au fond. Et je suis assez humide dans un cas et souple dans l'autre pour me moquer aussi de la largeur même en cas de sodomie.

Conclusion, ce n'est ni un critère de sélection ni un fantasme, et je m'adapte à tous les cas. Il y a bien d'autres choses qui me font fantasmer chez un homme.
Dernière modification le 15/10/2014 18:03 par Calissonne.
j'ai été un peu provocatrice mais c'est réactionnelle chez moi.

Lorsqu'un homme me dit qu'il fantasme sur les gros seins, je m'amuse parfois à lui dire que je phantasme sur les gros sexes. et c'est là où la conversation devient très drôle car j'ai la sensation qu'on ne nous autorise pas le droit d'avoir ce goût alors que nos rondeurs sont un pré requis pour un certains nombres d'hommes.

Je ne focalise pas non plus (que) sur la taille du sexe , celle du cerveau m'importe encore davantage.
sensuelle86 a dit...

j'ai été un peu provocatrice mais c'est réactionnelle chez moi.

Lorsqu'un homme me dit qu'il fantasme sur les gros seins, je m'amuse parfois à lui dire que je phantasme sur les gros sexes. et c'est là où la conversation devient très drôle car j'ai la sensation qu'on ne nous autorise pas le droit d'avoir ce goût alors que nos rondeurs sont un pré requis pour un certains nombres d'hommes.

Je ne focalise pas non plus (que) sur la taille du sexe , celle du cerveau m'importe encore davantage.


Moi non plus je ne vois pas pourquoi nous prendrions des précautions quand le monsieur est si obsédé par des histoires de mensurations.
J'ai souvent la même réaction que toi. Quand on me parle de mes gros seins, ou de mon gros cul, je parle de leur queue que j'espère de belle taille. Bizarrement, il y a des hommes qui trouvent cela indélicat, quand leurs considérations morphologique leur semblent bienvenues.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
cannondal77 a dit...

Moi je m'en fous rires
J'ai un beau phallus, un gros égo, d'énormes chevilles, un cerveau compliqué et une petite voiture!


Tu oublies ton goût immodéré pour l'exhiber ! Happy
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
moi,j'ai une grande voiture,un tatouage sympa,de grandes mains caressantes,un phallus mignon et une langue magique.
y a une chose que j ai d'énorme chez moi mais je ne le dirai pas...
après les goûts et les couleurs...
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 11:54.