Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Je le confesse, quand je découvre un beau sexe (en taille ou en forme - une belle queue, esthétique, c'est quand même sympa, faut le dire - et si c'est les deux c'est encore mieux), je suis toute réjouie. Mais il y a tellement d'autre chose qui peuvent me réjouir, et me plaire, que ce n'est qu'un élément parmi d'autres.
Sans compter que si certaines positions ne sont possibles qu'avec un gros bazar (en fait, je vous crois sur parole, mais lesquelles par exemple ? Je ne me souviens pas d'une impossibilité de cet ordre), il est des actes qu'ils interdisent (enfin, pour moi). J'ai même été dans l'incapacité physique d'aller au bout d'une pénétration (vaginale, je précise) avec un mec particulièrement bien pourvu (bonjour la frustration !).
Quand à la sodomie, hé bien... Les petites me plaisent. Elles se glissent partout sans qu'on en fasse toute une histoire, c'est très rassurant et plaisant.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:31.