Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
après les fantasmes sur les poitrines opulentes (vous remarquerez au passage que j'ai modifié l'ortographe histoire de parler de choses différentes), abordons le phantasme sur les gros et ou grands phallus.

Messieurs, si vous fantasmez sur nos poitrine opulentes (ou autre partie de notre anatomie), sachez que nous pouvons aussi phantasmer sur une ou plusieurs parties de votre corps dont votre sexe.

Outre la taille du sexe masculin, qui à mes yeux (et pas qu'à mes yeux)) revêt une importance particulière, l'aspect esthétique de la bestiolle ne me laisse pas indifférente !

J'avoue que provoquer une érection lorsque le sexe avoisinne davantage les 20 cm que les 10 cm provoque chez moi une certaine satisfaction et une excitation de nature à alimenter mon désir.
On ne m'enlèvera pas de l'idée (et pas que de l'idée) que certaines positions sont impossibles avec un petit sexe.

Alors oui bien sur, il faut savoir s'en servir, alors oui, il n'y a pas que la taille qui compte et blablabla et blablabla ...

La plupart des femmes affirment que cela n'a pas d'importance pour elles, pour moi c'est oui.

Alors, est ce que je fais partie de la minorité ?
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:11.