Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
sensuelle86 a dit...

j'ai été un peu provocatrice mais c'est réactionnelle chez moi.

Lorsqu'un homme me dit qu'il fantasme sur les gros seins, je m'amuse parfois à lui dire que je phantasme sur les gros sexes. et c'est là où la conversation devient très drôle car j'ai la sensation qu'on ne nous autorise pas le droit d'avoir ce goût alors que nos rondeurs sont un pré requis pour un certains nombres d'hommes.

Je ne focalise pas non plus (que) sur la taille du sexe , celle du cerveau m'importe encore davantage.


Moi non plus je ne vois pas pourquoi nous prendrions des précautions quand le monsieur est si obsédé par des histoires de mensurations.
J'ai souvent la même réaction que toi. Quand on me parle de mes gros seins, ou de mon gros cul, je parle de leur queue que j'espère de belle taille. Bizarrement, il y a des hommes qui trouvent cela indélicat, quand leurs considérations morphologique leur semblent bienvenues.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 13:43.