Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Je ne suis pas du tout visuelle, je peux trouver joli mais ça me laissera de marbre si je n'utilise que ma vue. En revanche je suis tactile Smile Donc ce qui compte pour moi c'est la douceur du contact et la dureté de la bête (et son absence de mauvaise odeur aussi). Et je suis sensible au fait de provoquer une érection, bien sûr.

Ensuite, je me fous totalement de la taille, j'ai dû avoir de la chance m'enfin je n'ai jamais rencontré un sexe d'une taille empêchant une position. En plus, pour moi, la pénétration n'est pas une fin en soi. Et en cas de pénétration, ma zone érogène la plus sensible se situe à l'entrée, pas au fond. Et je suis assez humide dans un cas et souple dans l'autre pour me moquer aussi de la largeur même en cas de sodomie.

Conclusion, ce n'est ni un critère de sélection ni un fantasme, et je m'adapte à tous les cas. Il y a bien d'autres choses qui me font fantasmer chez un homme.
Dernière modification le 15/10/2014 19:03 par Calissonne.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 18:10.