Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

bonsoir,

un article qui nous dit qu'il y aurait des recettes pour être un "bon coup" mesdames!

http://www.terrafemina.com/vie-privee/sexo/article...

alors je vous demande à vous mesdames si vous y retrouver quelques unes de vos astuces?
et à vous messieurs si vous avez des choses à rajouter?

moi j'y vois pas mal de "banalités" mais ça a le mérite d'ouvrir le débat ici!

moi j'ai un coté fleur bleue qui fait que je pense que mon partenaire y est pour beaucoup aussi Wink
si je m'eclate au lit (ou ailleurs) c'est parce qu'il me rend dingue de désir !!!

a vous Wink
Jouissons sans entraves...
Thèmes: sexe, top, bon coup, jouissance

effectivement banalité
il y avait un post sur "quest'ce qu'un bon coup " a regarder
il est vrai que la jouissance chez l'homme est tres mécanique , il ne faut pas se focaliser dessus et le faire jouir le plus vite possible c'est contre productif



Oui, mais pour nombre de femmes, l'acte sexuel, c'est chiant. Faire jouir son partenaire, c'est s'assurer de pouvoir profiter enfin de sa nuit (car c'est souvent le samedi après le film que tout cela se passe).

Je plaisante à peine. La vie sexuelle de pas mal de nos contemporains est à pleurer. Et je sais de quoi je parle.
Dernière modification le 21/10/2014 23:24 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Ce qui me désole dans cet article, c'est que les femmes se demandent comment être un bon coup pour l'autre. Et se demander comment être un bon coup pour soi, c'est à dire s'interroger sur ce qui nous plait, nous fait jouir, nous mets en transe, nous met la substance noire au supplice, c'est pour quand ?
Parce que leur article me semble un brin faux cul en fait. On explique qu'il faut être une chaudasse, être vivante, s'amuser mais.... c'est pour plaire au partenaire. On retrouve l'injonction fameuse : "soyez naturelle et spontanée".
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Dulcinée a dit...

Ce qui me désole dans cet article, c'est que les femmes se demandent comment être un bon coup pour l'autre. Et se demander comment être un bon coup pour soi, c'est à dire s'interroger sur ce qui nous plait, nous fait jouir, nous mets en transe, nous met la substance noire au supplice, c'est pour quand ?
Parce que leur article me semble un brin faux cul en fait. On explique qu'il faut être une chaudasse, être vivante, s'amuser mais.... c'est pour plaire au partenaire. On retrouve l'injonction fameuse : "soyez naturelle et spontanée".

Ho ho ho hi hi hi ha ha ha ho ho ... waaaahhhaaaahahahaha ...

Nan sérieusement on parle d'un "magazine féminin" ... mais si tu sais ce genre de presse qui se dit progressiste, féministe, qui pense a vous les femmes. Mais qui en fait est un trou a rat un repaire crasseux rempli des chroniqueuses les plus phallocrate, misogynes, et en pleine haine de toute ce qui fait la beauté de la féminité. Tu t'attendais vraiment à ce qu'elle pensent en profondeur et en détail à toi ????

Sérieusement la "presse féminine française" est le plus beau ramassis de connasses pisse vinaigres de "la presse occidentale" , partant de là on va pas leur demander de faire avancer le schmilblik dans le bon sens hein XD
Dernière modification le 22/10/2014 01:46 par RuleSpider.
   aime(nt) ça.
il faut sans doute en prendre et en laisser.je doute que l'on puisse modéliser ce qu'est un bon coup tant nous sommes différents les uns des autres.
Suis je un bon coup ? A vrai dire, je m'en tape des coups ... ah ah ah (n'y voyez aucune allusion je suis pas adepte des coups)

ce que j'ai envie dans ma sexualité c'est de prendre du plaisir et en donner. Pour moi "le bon coup" est : celui qui prend et donne dans un échange sensuel, tendre, érotique, ludique et lubrique.
Celui = moi et celui = l'homme.
les plaisirs ne sont pas uniques, ils sont multiples et chaque amant est différent.
Je peux apprécier une chose avec l'un et pas avec l'autre. Je ne recherche pas la même chose parce que chaque homme est différent, pourvu qu'il ai envie de me donner le meilleur de lui même.

j'ai toujours pensé que nous étions le "con" de quelqu'un...ça doit être la même chose pour les bons coups !
Emy a dit...
Ce qui me gêne dans cet article c'est qu'il a une tournure plutôt machiste et je m'étonne qu'il ait été rédigé par une femme...

Toi tu lis pas souvent la presse féminine ... XD

Si ? XD
Et bien crois moi à moins d'avoir envie de dévelloper des envies de meurtres à l'égard de la gente féminine journalistique, continue a te tenir éloigné de la "presse féminine" ...

Si il y a bien un repaire, un bastion de la misogynie et du patriarchat au féminin, c'est bien dans ce genre de torchon ...
Beaucoup de désir ... Voilà la recette
Vouloir faire plaisir et faire jouir l'autre autant que soi !
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 22:02.