Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
il faut sans doute en prendre et en laisser.je doute que l'on puisse modéliser ce qu'est un bon coup tant nous sommes différents les uns des autres.
Suis je un bon coup ? A vrai dire, je m'en tape des coups ... ah ah ah (n'y voyez aucune allusion je suis pas adepte des coups)

ce que j'ai envie dans ma sexualité c'est de prendre du plaisir et en donner. Pour moi "le bon coup" est : celui qui prend et donne dans un échange sensuel, tendre, érotique, ludique et lubrique.
Celui = moi et celui = l'homme.
les plaisirs ne sont pas uniques, ils sont multiples et chaque amant est différent.
Je peux apprécier une chose avec l'un et pas avec l'autre. Je ne recherche pas la même chose parce que chaque homme est différent, pourvu qu'il ai envie de me donner le meilleur de lui même.

j'ai toujours pensé que nous étions le "con" de quelqu'un...ça doit être la même chose pour les bons coups !
Thèmes: sexe, top, bon coup, jouissance
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 03:32.