Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Je dois avoir un vagin autoroute Smile Je ne peux pas répondre à la question, je ne sais pas ce que c'est "taper au fond", bon pourtant j'ai déjà rencontré des messieurs fort bien pourvus et d'autres qui y allaient franco (ce que j'aime bien mais pas dès le début, j'adore l'alternance d'accélérations et ralentissements).

Les seules fois où j'ai senti un fond, c'était avec la main (pas la mienne !) et comme c'était en douceur comme j'aime dans ce cas, ça ne tapait pas et c'était délicieux, une sensation nouvelle et assez unique.

Voilà c'était ma modeste contribution, il n'y a donc pas que 2 styles de femmes, peut-être que comme moi d'autres ne savent pas ce qu'on ressent quand ça tape le fond !

Pour ajouter un détail, je suis autant vaginale qu'autre chose et je suis très très sensible de l'entrée de ma grotte humide (c'est pas mignon comme image ? Smile ) donc pas besoin de tenter de taper au fond, ça me va très bien aussi en légère pénétration soit de par la position soit de par la constitution de mon partenaire. Et là, rapidité un peu brutale ou lenteur pour bien frotter contre, voire retrait régulier avant de me reprendre, tout est bon !
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:54.