Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Voilà je suis bien sur pas un jeunot...

Mais il faut bien avouer que je suis tellement tombé sur du contradictoire que cette question m'intrigue.

Apparement certaines femmes, ne supportent pas du tout quand "ça tape au fond" , cela leur génère des douleurs et elles évitent les positions conférant une pénétration profonde comme la peste.

D'autres en revanche semblent ne prendre du plaisir que de cette manière ...


Donc mesdames, mesdemoiselles, quand "ça tape au fond" vous aimez bien ou pas ? :/

Edit : donc la question c'est si vous aimez ou pas, est ce que les sensations sont différentes, et si oui en quoi c'est différent...

Oui je sais c'est très très demandant question mais que voulez-vous ça m'intrigue... :$
Dernière modification le 22/10/2014 14:01 par RuleSpider.
   aime(nt) ça.
Pas de douleur ? Sensations différentes ? :$

Désolé je suis curieux mais vraiment ça me chiffone j'ai tellement eu du 50 % qui aiment pas du tout et 50% qui ne jure que par ça que j'ai vraiment une impression de "pas de juste milieu" et ça m'intrigue un peu ... :$
   aime(nt) ça.
Oui mais différent comment ? XD

Désolé je suis pas assez clair dans ma volonté d'éclaircir "mon mystère" ... XD
Personnellement, je ne cherche pas que ça touche le fond obligatoirement, mais quand ça touche, j'adore Happy, mais c'est plus psychique que physique, c'est l'idée que mon partenaire et moi soyons "fusionés" au plus profond qui m'apporte une sensation de plaisir intense, après, c'est aussi une partie du corps "peu exploitée" si j'ose dire, et quand ça touche... bah ça me fait une sensation chaude, agréable, et j'ai l'impression de sentir encore plus l'organe de mon partenaire dans le "fond"...

j'espère avoir put éclairer ta lanterne, du moins pour une femme qui aime, pour celles qui n'aiment pas, je peux pas dire ce qui leur déplais...
Je suis de celles qui ont le fond délicat Evilgrin Je suis basse de plafond en plus, ce qui n'arrange rien.

Les bourrins (c'est ainsi que je les appelle, mais je comprends qu'on puisse aimer, hein) me font mal (voire même trèèèès mal). Et même quand ce n'est pas douloureux, c'est désagréable. Je me suis toujours demandé pourquoi certains tentaient une opération des amygdales par voie basse...

Il m'est arrivé, très ponctuellement, d'apprécier mentalement une pénétration un peu poussée. Mais c'est avec un partenaire très apprécié (ah, bah, et même un peu plus), en qui j'ai une confiance absolue, et qui m'excite gravement. Encore qu'il ne faut pas non plus que ça dure trop longtemps, parce que physiquement cela fini par être inconfortable.

Je crois que tu ne résoudra pas ton dilemme. Il faut simplement accepter que toutes les femmes ne prennent pas leur pied de la même façon !
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Dulcinée c'est pas tellement que j'accepte mal c'est surtout que dans mon vécu j'ai entendu que 2 extrèmes en complète opposition.

extrème numéro 1 "ouill ouille ça va pas non !"

extrème numéro 2 "mais défonce moi le fond bordel ! Tu sais les têtes de bébé passent par là c'est bon je suis pas en sucre tu vas pas me casser !"


Je me demande si le juste milieu peut exister... Smile

Apparement oui vu qu'au moins une fois avec un homme ça t'as pas gêné apparement ^^

Je suis surtout curieux et intrigué. Ni plus ni moins, pas de jugement de ma part juste une grosse curiosité. Et surtout je voulais savoir si c'était juste moi qui jouait de malchance ou si non il y a bien un juste milieu Wink
   aime(nt) ça.
RuleSpider a dit...

Apparement oui vu qu'au moins une fois avec un homme ça t'as pas gêné apparement ^^

Je suis surtout curieux et intrigué. Ni plus ni moins, pas de jugement de ma part juste une grosse curiosité. Et surtout je voulais savoir si c'était juste moi qui jouait de malchance ou si non il y a bien un juste milieu Wink


Moui... Enfin, je m'en passe, et je préfère sans discuter des rapports très doux.

Je pense qu'on ne change pas vraiment notre ressenti par rapport à cette pratique. Si on est sensible, on est sensible, et même si on peut accroître un peu sa tolérance grâce à une très grande décontraction, il ne faut pas non plus croire qu'on change les choses fondamentalement.
Dernière modification le 22/10/2014 15:02 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Ah bah ça avec ta première ligne de réponse sur la première réponse, je crois que le méssage est plutôt clair XD

"Je suis douillette, et je suis pas un trou noir donc messieurs zallez arriver au fond plus vite que vous croyez"

Si tu me permet de reformuler ainsi comment j'ai compris le début de ta première réponse ^^
Dernière modification le 22/10/2014 15:03 par RuleSpider.
RuleSpider a dit...

Ah bah ça avec ta première ligne de réponse sur la première réponse, je crois que le méssage est plutôt clair XD

"Je suis douillette, et je suis pas un trou noir donc messieurs zallez arriver au fond plus vite que vous croyez"

Si tu me permet de reformuler ainsi comment j'ai compris le début de ta première réponse ^^


Excuse moi, je ne comprends pas ton post. Je ne fais pas passer de message, tu demandes des vécus personnels, je te donne le mien. Qu'est-ce qui ne va pas ?
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Dulcinée a dit...



Excuse moi, je ne comprends pas ton post. Je ne fais pas passer de message, tu demandes des vécus personnels, je te donne le mien. Qu'est-ce qui ne va pas ?



message = formule, formulation dnas ce contexte précis...

Désolé si je me suis pas montrer clair... :/

Et surtout j'ai pas trop compris le "je suis basse de plafond" je voulais juste m'assurer que j'avais compris cette partie là ...
Dernière modification le 22/10/2014 15:07 par RuleSpider.
RuleSpider a dit...




message = formule, formulation dnas ce contexte précis...

Désolé si je me suis pas montrer clair... :/

Et surtout j'ai pas trop compris le "je suis basse de plafond" je voulais juste m'assurer que j'avais compris cette partie là ...


Ben, je pense que ce qu'on apprécie dans le sexe dépend parfois de notre constitution. Et je suis construite avec un vagin plus court que d'autre. Ce qui fait que quand le type prends un peu d'élan il va rapidement me coller le col de l'utérus dans le diaphragme. Enfin, c'est la sensation que ça me donne.
De toute façon, que ce soit réel (en cm) ou dans les faits à la pratique, chercher à me forer le fondement comme s'il s'agissait de transformer mon studio cosi en loft, c'est une mauvaise idée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Merci de ta réponse Smile
bbwblonde a dit...



Mdrrrr.... Tu viens de me réveler un truc la : je rêve d'un loft !! ^^ c'est sûrement pour ca que j'aime quand on me saque fort et que ca tape au fond !!! Mdrrrr....



Happy

J'illustre mon propos, rien de plus lol
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Dulcinée a dit...




Happy

J'illustre mon propos, rien de plus lol


Oui mais justement toi t'es une championne de l'illustration comique, du coup on avec toi on apprends a avaler sa gorgée de café avant de commencer à lire un de tes messages Tongue

En tout cas moi c'est comme ça que je fais sinon je repeins mon écran à chaque fois XD
Bon bah ça fait deux douillettes et deux qui aiment bien ^^

Naturelle en gros si j'ai bien compris du coup les zizis un peu trop long ça a tendance à te refroidir (ou du moins te faire prendre certaines précautions) ?

Oui je sais je suis trop curieux ... pardon pas taper ...
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 22:27.