Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Je suis de celles qui ont le fond délicat Evilgrin Je suis basse de plafond en plus, ce qui n'arrange rien.

Les bourrins (c'est ainsi que je les appelle, mais je comprends qu'on puisse aimer, hein) me font mal (voire même trèèèès mal). Et même quand ce n'est pas douloureux, c'est désagréable. Je me suis toujours demandé pourquoi certains tentaient une opération des amygdales par voie basse...

Il m'est arrivé, très ponctuellement, d'apprécier mentalement une pénétration un peu poussée. Mais c'est avec un partenaire très apprécié (ah, bah, et même un peu plus), en qui j'ai une confiance absolue, et qui m'excite gravement. Encore qu'il ne faut pas non plus que ça dure trop longtemps, parce que physiquement cela fini par être inconfortable.

Je crois que tu ne résoudra pas ton dilemme. Il faut simplement accepter que toutes les femmes ne prennent pas leur pied de la même façon !
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:16.