Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
satine a dit...

quant au reste de la discussion et nonobstant son emballement dans des proportions hallucinantes

- on peut ne pas être à l'aise en jupe sans être complexée

- peut-être que quand on ressent un sentiment de persécution sur un forum, ou une attaque, il faut tenter de prendre du recul, de relire calmement et se rendre compte qu'on s'est senti visé alors que ce n'était pas le cas, et accepter qu'on peut contredire des arguments sans que ce soit personnel et si possible tenter de maitriser son agressivité ou sa propension à monter très vite en mayonnaise ou à être susceptible, et ceci s'adresse aussi à moi...


c'est ce que je me dis quand je lis des commentaires et où je me dis "on dirait qu'il parle de moi là !?!", je me dis "faut pas être parano ma fille, tu vas finir par te faire du mal toute seule, et c'est pas bon pour la santé de s'énerver ! Happy" lol
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 04:51.