Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
rondine a dit...



C'est très bien d'avoir des convictions et les défendre avec arguments et élégance. J'apprecie.

J'ai une question si ce n'est pas indicret bien sur, t'es tu deja presentée à l'entrée d'un club avec une tenue sexy telle que tu les decris short ou pantalon saillant et autre partie du corps (donc le haut je suppose) nu, et que l'on t'ait interdit d'y entrer, si oui c'était sur l'Ile de france?


Je ne suis allée qu'une seule fois en club sec et ce n'était pas en île de France non. Je me souviens parfaitement de ma tenue : pantalon en satin noir moulant et haut transparent très décolleté sur soutien-gorge non transparent, très "soft" donc mais parfaitement en adéquation avec ce que moi je trouve sexy et me mettant en valeur.
L'entrée ne m'a pas été interdite mais ce club n'exigeait pas d'autre tenue que "correcte" pour entrer.

Je ne cherche pas à saper l'image des clubs secs même si ce n'est pas mon truc. Le sujet titille simplement mon "féminisme" pourtant pas militant. Si aucun club ne refuse l'entrée à une femme sexy quelle que soit sa tenue, alors je préférerais qu'ils indiquent "tenue sexy exigée" plutôt que "robe ou jupe obligatoire", c'est tout.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 02:48.