Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Quelle est votre série actuelle préférée ?

Je sais que ça n'a rien à voir avec le libertinage, alors disons que je vous demande de le justifier par un acteur ou une actrice dans la série qui vous fait craquer même à travers l'écran.
   aime(nt) ça.
Pour ma part même si game of thrones me rend dingue, je vais citer The Walking Dead pour le personnage Daryl, la quintessence du bad boy sexy Smile

je plussoie pour Sawyer, mais je n'aime pas que les bad boys, par exemple je suis folle du nain Thyrion et ce n'est pas un fantasme !
Moi c'est Once Upon A Time avec Colin O'Donoghue dans le rôle du Capitaine Crochet, ah, comment vous faire craquer sur les "méchants" des dessins animés de notre enfance...
Esprtis criminels : Kirsten Vangsness , la femme qui joue Pénélope Garcia ...

Oui je sais c'est pas très original... :/
   aime(nt) ça.
Ah et aussi j'adore la série Castle , mais cette fois c'est pas pour l'actrice, c'est juste que j'adore le duo entr Castle et Beckett, d'ailleurs si vous êtes suffisament bon en anglais et que vous avez une télé compatible pitié regardez la série en anglais le nombre de trucs que vous loupez avec la traduction française est juste intolérable ... :/
Dernière modification le 27/10/2014 19:50 par RuleSpider.
  et  aiment ça.
Je suis folle du capitaine Jack Harkness (Torchwood).... Caramba, ça chauffe dès que je le vois!
♫ a little less conversation, a little more action ♪
anamakia a dit...

Je suis folle du capitaine Jack Harkness (Torchwood).... Caramba, ça chauffe dès que je le vois!


Surtout qu'il est Omnisexuel ... XD

"Omnisexuel ?"
Jack Harkness "Oui oui Homme Femme et autres espèces antropomorphe"

XD
   aime(nt) ça.
Grey's anatomy évidemment avec le Docteur Mamours alias Derek Sheperd Smile



on voit mon coté romantique qui ressort Smile
en même temps je m'imagine mal lui dire "prends moi le cul Derek" loool
donc ça pourrait pas durer très longtemps entre nous Wink
Dernière modification le 28/10/2014 20:37 par chartronnaise.
Jouissons sans entraves...
   aime(nt) ça.


Pour ma part, dans ma série préféré: FRIDAY NIGHT LIGTHS. il y a beaucoup d'acteur et d'actrice qui sont charmante ou charismatique donc je peux pas tous les citer donc j'en ai mis deux femmes qui sont très belles et qui en tout cas, ont un jeu d'acteur génial. Je vous conseille cette série, elle est différentes des séries que vous avez l'habitude de voir et c'est cela qui la rend exceptionnelle. Je peux le regarder un maximum de fois sa me gêne pas lol.
Vous ressentez tout un tas d'émotion, joie, colère, tristesse, fierté et j'en passe, cela je l'ai pas ressentie dans d'autre série, à part game of thrones. j'espère que ce post la, vous aideras à trouver la motivation afin pour commencer cette série. Vous ne serez pas déçue. Je fais de la PUB pour les bons trucs lool
Peace
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
   aime(nt) ça.
MelleEmily a dit...

Je choisis l'acteur qui joue Khal Drogo dans Games Of Thrones , c'est Jason Momoa il a un coté vilain garcon qui me plait et m'inspire pas mal Tongue



super choix, je craquais aussi, un grand brun méchant ! j'adore Smile
chartronnaise a dit...

Grey's anatomy évidemment avec le Docteur Mamours alias Derek Sheperd Smile



on voit mon coté romantique qui ressort Smile
en même temps je m'imagine mal lui dire "prends moi le cul Derek" loool
donc ça pourrait pas durer très longtemps entre nous Wink


et pourquoi pas ? tu crois qu'elle se gêne Meredith ? Happy

Kaamelott pour Alexandre Astier <3
Et Louie parce que Louis CK est le rouquin le plus sexy au monde !



oulala oui, Alexandre Astier, c'est le côté "mauvaise humeur permanente" ça, ça fait des ravages ! Smile
En matière d'hommes par contre je vais tricher parce qu'a mon avis personne connait cette série.

Nadian Hayu Kishi , une série où l'international et très bandant (pour moi en tout cas) Gackt Camui joue le rôle de l'un des neveux de Byakyua Dorodama (une famille de l'équivalent japonais des vampires)

(PS : Et pour ceux qui se demandent oui un japonais roux aux yeux bleus c'est possible, et donc non c'est pas des lentilles et les cheveux ne sont pas teints Wink )

Dernière modification le 29/10/2014 21:32 par RuleSpider.
   aime(nt) ça.
Moi je trouve qu'il veilli plutôt bien Marc Lavoine ... :/
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:22.