Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Un coup d'auto-promo, pour la parution de mon premier roman intitulé S'occuper en t'attendant.

Ce n'est pas hors sujet sur le site, puisqu'il s'agit d'une plongée dans le libertinage, la narratrice tentant d'y oublier un amant bien lâche. Je ne vous copie colle pas le résumé de La Musardine (mon éditeur), il est visible sur Amazon.

Pour les parisiens et francilien, une soirée est prévue à Paris le 19, en avant première. Réservez votre soirée ! Je transmets bientôt tous les détails à ce sujet.

Et tant que j'y suis, vous pouvez suivre un peu mon actualité et mes ateliers d'écriture sur mon site. Pour les écrivains en herbe ou en blé, je propose un atelier d'écriture érotique au mois de mai.

Bon, ca y est, je viens de griller mes dernières chances de faire des rencontres sur le site ! Tant pis ! Evilgrin
Pièces jointes
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Boh tu sais Déborah Ponchart, c'est bien amusé a réécrire une de nos parties de zizi pour le moins pas glorieuse, dans une de ses nouvelles ...

Alors bon ...

Je dirais que si les libertins ont peur de voir leur frasques finir recontées dans des livres, il vaudrait mieux pour eux éviter de libertiner en France au Québec, et en Lousianne avec des libertins/libertines cajuns ... XD

En tout cas félicitations pour ta publication, je sais à quel point c'est le parcours du combatant.

Tiens d'ailleurs à la Musardine ils t'ont demander beaucoup de retoquage du manuscrit une fois qu'ils t'ont signé, ou bien ils ont plutôt fait le minimum syndical correc ortho, grammaire et mise en forme ?
Dernière modification le 06/11/2014 01:05 par RuleSpider.
   aime(nt) ça.
Je suis enchanté ... :

   aime(nt) ça.
Comme promis, le 19 novembre, venez participer à l'apéro littéraire érotique de Flore Cerise, avec la présentation en avant première de mon livre. C'est à Paris, rue Saint-Denis dans le 1er arrondissement.

Au programme : de la joie, de la bonne humeur, écrire sans se prendre au sérieux. Et le plaisir inégalable de voir ma tête, et d'entendre ma voix.
Pièces jointes
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
bbwblonde a dit...

Ggrr .. Je serai pas dispo .. J'aurai tellement aimer être la .. Je tiens à ma dédicace !! ;-)


Il y aura d'autres occasions Smile
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
bbwblonde a dit...




Ah ben... Oui c'est sure et maintenant encore plus que jamais ... Car a part pendant mon temps maman : je suis liiiiibbbrrrreeee comme l'air desormais !!!!


Tu verra, la liberté, on s'y fait Smile
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Finalement je ne suis que peu surpris que tu publies un roman tant il transpirait de tes commentaires cette verve précise et acérée, cette érudition à toute épreuve, une opiniâtreté tenace et au fond,encore et toujours cet amour pour la langue française pour fil d'ariane. Pour moi, la publication d'un livre est un acte d'amour et de partage qu'il sied de saluer à sa juste valeur car il est plus facile de se mettre nu que de se mettre à nu. Souhaitons donc le mieux qu'il puisse arriver à ton livre: le succès et la reconnaissance.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Fleuron93 a dit...

Finalement je ne suis que peu surpris que tu publies un roman tant il transpirait de tes commentaires cette verve précise et acérée, cette érudition à toute épreuve, une opiniâtreté tenace et au fond,encore et toujours cet amour pour la langue française pour fil d'ariane. Pour moi, la publication d'un livre est un acte d'amour et de partage qu'il sied de saluer à sa juste valeur car il est plus facile de se mettre nu que de se mettre à nu. Souhaitons donc le mieux qu'il puisse arriver à ton livre: le succès et la reconnaissance.


Merci !
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
taximan a dit...

J'achèterai ton livre avec grand plaisir et je viendrai avec pour me le dedicacer
En plus la veille c'est mon anniversaire


c'est amusant, vous serez deux à fêter votre anniversaire le jour même ou la veille.
En revanche, tu ne pourra pas acheter le livre avant, il ne sera en vente que le lendemain, ou sur place.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
naturelle95 a dit...

J'ai hâte de te lire !! Je me suis toujours régalé de ta plume sur le forum, sur tes articles (ancien site surtout) ou encore sur la courte nouvelle que tu nous avais mis en lien.
Bravo d'avoir osé démarcher un éditeur et d'avoir signé ce contrat d'édition !!
Si je ne croule pas trop sous le boulot, vu la période, je viendrai à la soirée présentation-apéritif.


Si je te disais comment j'ai décroché ce contrat d'édition, tu n'y croirais pas. Ce livre a toute une histoire avant même d'être en vente ! En tout cas il était écrit qu'il devait être publié.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
bbwblonde a dit...




Raconte nous dulcinée .. Encore un tour de l'univers !! N'est ce pas naturelle ??


Bon, je vous raconte.

Un jour, je rencontre un mec qui était auteur et travaillait dans une maison d'édition (pas du tout érotique) sur un site libertin. Je lui file mon manuscrit, et c'est lui qui m'a encouragé à l'envoyer à des éditeurs. Il le trouvait très bon. Il a ensuite été plus prompt à me baiser dans le dos de sa femme qu'à s'occuper lui même de mon livre. Mais ça m'a foutu le coup de pied au cul nécessaire. J'ai envoyé mon manuscrit à deux éditeurs, dont la musardine.

J'ai envoyé (tenez-vous bien) une liasse non reliée, sans courrier, avec juste mon adresse postale.
Je déménage à Paris. Six mois plus tard le suivi du courrier ne se fait plus. Je pensais de toute façon que c'était rappé.

Trois mois passent encore, et je retourne à mon ancienne adresse où mon ex vivait encore. Sur la console, je trouve, mise en évidence, une lettre de la musardine. Je l'ouvre en pensant trouver une lettre de refus. Non ! Banco ! C'était une super lettre d'acceptation ! Sauf que... la lettre m'attendait depuis deux mois, mon ex avait pensé que c'était de la pub. Pour des raisons un peu longues à expliquer, j'ai mis six jours à avoir la personne concernée chez l'éditeur au bout du fil. Six jours à craindre que c'était foutu.

Cerise sur le gâteau, lorsqu'il s'est agit d'envoyer le bouquin en format numérique, je me suis rendu compte que j'avais imprimé et envoyé la version non corrigée, même pas passée au correcteur. Et malgré ça, il est passé !
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Félicitations !
Je ne serai pas à Paris le 19 mais je te souhaite une belle soirée
Oulà effectivement il revient de loin ton roman. :/

Quelle aventure !
   aime(nt) ça.
taximan a dit...

Chapeau , et belle histoire
Au 19 novembre alors par contre tu n'as pas mis le numéro de l'adresse il me semble


Café du chatelet, 8 rue Saint-Denis. Mais c'est sur le lien pour réserver.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Maintenant je me trouve comme con, à hésiter à le lire ...

Et j'ai déjà une pile monstrueuse qui menace déjà sévèrement de se transformer en corquemitaine de papier, pour me poussuivre en grognant "liiiisss-moooiii !!!!" .
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 19:13.