Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

RuleSpider a dit...

Maintenant je me trouve comme con, à hésiter à le lire ...

Et j'ai déjà une pile monstrueuse qui menace déjà sévèrement de se transformer en corquemitaine de papier, pour me poussuivre en grognant "liiiisss-moooiii !!!!" .

Mais pourquoi hésiter ??? Il faut le lire ! Happy
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Dulcinée a dit...
Mais pourquoi hésiter ??? Il faut le lire ! Happy

Le problème c'est que je me connais je vais le lire une fois pour le plaisir, puis une deuxième en prenant des notes. Et après je vais faire mon vilain à aller pondre une critique sur un site litéraire quelconque ...

T'as peut être pas envie de savoir ce qu'un libertin qui parle sur un site que tu fréquentes penses de ton livre ...

Même si c'est du bien ...
RuleSpider a dit...

Le problème c'est que je me connais je vais le lire une fois pour le plaisir, puis une deuxième en prenant des notes. Et après je vais faire mon vilain à aller pondre une critique sur un site litéraire quelconque ...

T'as peut être pas envie de savoir ce qu'un libertin qui parle sur un site que tu fréquentes penses de ton livre ...

Même si c'est du bien ...

Et on dit que ce sont les femmes qui sont compliquées...

Je suppose que des gens ne vont pas se gêner pour dire le bien ou le mal qu'ils pensent de mon bouquin. D'ailleurs, ce serait préférable, sinon c'est qu'il sera passé totalement inaperçu.

Enfin, fait comme bon te semble, tu le lis, tu ne le lis pas, peu importe. Mais achète le, merci d'avance lol
Oh bah l'achat c'est sur que ça risque de se faire assez vite oui ...
   aime(nt) ça.
maho a dit...

On doit pouvoir dire "Félicitations Dulcinée" là déjà, nan?! Smile
J'ai hâte de te lire également!
Et je me pose quelques questions aussi, par rapport à la littérature érotique, exerces tu toujours ton ancien métier?
Il y a des choses que je n'ose pas faire à cause de mon boulot, (je ne veux pas paraitre indiscrète, nous avions parlé de nos activités similaires rapidement, sur l'ancienne version du site, lors de ton arrivée en rp) et je me demande comment tu gères ça?
N'as tu pas de craintes, ou assumes-tu simplement complètement?

Je peux te répondre sur une chose que je penses être ta question.

À moins de s'appeler Lévy ou encore Houellbecq, vivre de sa plume en France en langue française n'est qu'un rêve. Pas vraiment une réalité...

Et tu auras plus de chance d'en vivre avec des traités de cuisine, qu'avec de la littérature érotique ou littérature de l'imaginaire Wink
maho a dit...

On doit pouvoir dire "Félicitations Dulcinée" là déjà, nan?! Smile
J'ai hâte de te lire également!
Et je me pose quelques questions aussi, par rapport à la littérature érotique, exerces tu toujours ton ancien métier?
Il y a des choses que je n'ose pas faire à cause de mon boulot, (je ne veux pas paraitre indiscrète, nous avions parlé de nos activités similaires rapidement, sur l'ancienne version du site, lors de ton arrivée en rp) et je me demande comment tu gères ça?
N'as tu pas de craintes, ou assumes-tu simplement complètement?

J'assume ! J'aurais pu choisir un pseudo, mais non, ça ne me disait rien.
Mon métier "ancien" est toujours d'actualité, malheureusement, j'ai envie de dire. Il me sort un peu par les yeux.
Pour l'instant, personne ne m'a rien dit au taf, et peut-être ne me dira-t-on jamais rien. Et si jamais ça arrive, hé bien, je ne fais rien d'illégal. Et puis, je ne suis pas la première. D'illustres auteurs et auteures d'érotique sont profs.
RuleSpider a dit...

Je peux te répondre sur une chose que je penses être ta question.

À moins de s'appeler Lévy ou encore Houellbecq, vivre de sa plume en France en langue française n'est qu'un rêve. Pas vraiment une réalité...

Et tu auras plus de chance d'en vivre avec des traités de cuisine, qu'avec de la littérature érotique ou littérature de l'imaginaire Wink

Ah oui, c'est clair que ce n'est pas avec mon avance sur mes droits d'auteur que je vais pouvoir vivre !
Dulcinée a dit...
Ah oui, c'est clair que ce n'est pas avec mon avance sur mes droits d'auteur que je vais pouvoir vivre !

Et quand on ajoute à cela que les droits d'auteurs en littérature en France sont soit annualisés, soit semestrialisé, je me demande comment même les méga stars font pour s'organiser niveau budget XD
Dernière modification le 09/11/2014 19:32 par RuleSpider.
je n'ai jamais lu de littérature érotique, mais je pense que je vais faire mon baptême avec ton livre Dulcinée ^^ je ne pourrais pas être là le 19, mais félicitation pour la sortie de ton ouvrage Smile
   aime(nt) ça.
RuleSpider a dit...

Et quand on ajoute à cela que les droits d'auteurs en littérature en France sont soit annualisés, soit semestrialisé, je me demande comment même les méga stars font pour s'organiser niveau budget XD

Ils reçoivent une grooooossse avance.
Hélèna a dit...

je n'ai jamais lu de littérature érotique, mais je pense que je vais faire mon baptême avec ton livre Dulcinée ^^ je ne pourrais pas être là le 19, mais félicitation pour la sortie de ton ouvrage Smile

Tu sais quoi ? J'avais très peu lu d'érotique avant d'en écrire. Je ne savais pas que j'allais écrire de l'érotique, ça s'est trouvé comme ça. C'est ma pente...
   aime(nt) ça.
Dulcinée a dit...
Tu sais quoi ? J'avais très peu lu d'érotique avant d'en écrire. Je ne savais pas que j'allais écrire de l'érotique, ça s'est trouvé comme ça. C'est ma pente...

Crois moi il y a fort peu de chance que tu sois moins intéressantes que Sade ou Hemerlin ...

Je veux pas me montrer méchant, mais la littérature érotique francophone n'est vraiment plaisante à lire que lorsqu'elle est écrite par des femmes. J'ai encore jamais lu un homme de langue française réussir a écrire de l'érotique qui tienne la route ...
RuleSpider a dit...

Crois moi il y a fort peu de chance que tu sois moins intéressantes que Sade ou Hemerlin ...

Je veux pas me montrer méchant, mais la littérature érotique francophone n'est vraiment plaisante à lire que lorsqu'elle est écrite par des femmes. J'ai encore jamais lu un homme de langue française réussir a écrire de l'érotique qui tienne la route ...

C'est amusant, parce que depuis que j'ai écrit un roman érotique, j'entends des tas de choses à ce sujet.
Entre ceux, comme toi, qui trouve que rien ne vaut l'écriture féminine.
Ceux qui me disent en rigolant "mais en fait, ce sont souvent des hommes qui prennent des pseudos féminins, mouharf !"
et ceux qui me disent "l'érotique... Ouais... Le problème des femmes dans l'érotique c'est que ça cause, ça cause et jamais au fait !" ...

Une chatte n'y retrouverait pas ses poils. Ce que je crois, c'est que la littérature érotique est un "mauvais" genre, et que ces messieurs nous la laisse volontiers (au moins en façade) pour mieux la critiquer. Mais que quelque part, ça les défrise. Enfin, c'est une impression parfaitement épidermique.
Dernière modification le 09/11/2014 21:21 par Dulcinée.
   aime(nt) ça.
Dulcinée a dit...

C'est amusant, parce que depuis que j'ai écrit un roman érotique, j'entends des tas de choses à ce sujet.
Entre ceux, comme toi, qui trouve que rien ne vaut l'écriture féminine.
Ceux qui me disent en rigolant "mais en fait, ce sont souvent des hommes qui prennent des pseudos féminins, mouharf !"
et ceux qui me disent "l'érotique... Ouais... Le problème des femmes dans l'érotique c'est que ça cause, ça cause et jamais au fait !" ...

Une chatte n'y retrouverait pas ses poils. Ce que je crois, c'est que la littérature érotique est un "mauvais" genre, et que ces messieurs nous la laisse volontiers (au moins en façade) pour mieux la critiquer. Mais que quelque part, ça les défrise. Enfin, c'est une impression parfaitement épidermique.

Bah jsutement dans d'autre pays la littérature érotique est très bien faite par les hommes. Mais d'un point de vue très très très personnel, chaque homme que j'ai lu en littérature érotique franchohone où l'on sait avec certitude qui est l'auteur, je m'y suis profondément ennuyé ...
RuleSpider a dit...

Bah jsutement dans d'autre pays la littérature érotique est très bien faite par les hommes. Mais d'un point de vue très très très personnel, chaque homme que j'ai lu en littérature érotique franchohone où l'on sait avec certitude qui est l'auteur, je m'y suis profondément ennuyé ...

Elle est traduite cette littérature ?
Je ne vais pas le dire fort, mais je suis difficile en littérature érotique, il y a des incontournables qui me sont tombés des mains. Même d'auteurs femmes...
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 12:27.