Et bien cet homme est devenu un classique de la littérature Japonaise, et donc ce roman ne se trouve plus dans les rayons de littérature érotique alors que désolé mais même de son vivant l'auteur admettait pleinement que la forte présence de thématique sexuelle dans l'oeuvre était voulue..
Les belles endormies , de Yasunari Kawabata
Je l'avoue ce livre m'a fait beaucoup beaucoup beaucoup d'effet :$
Thèmes:
Livre, atelier d'écriture
- ·
- Signaler
- ·
- 09/11/2014 21:41

RuleSpider a dit...
Et bien cet homme est devenu un classique de la littérature Japonaise, et donc ce roman ne se trouve plus dans les rayons de littérature érotique alors que désolé mais même de son vivant l'auteur admettait pleinement que la forte présence de thématique sexuelle dans l'oeuvre était voulue..
Merci !
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!

fred75116 a dit...

Merci !
Lou a dit...
euhh je pense avoir tout lu mais c'est à quelle heure ??
côté pub c'est pas ça lollll

19h30.
Coté pub il y a le lien vers le site pour réserver avec tous les détails un peu plus haut.
Parce que c'est toi : http://www.moxity.com/events/apero-litteraire-erot...
bbwblonde a dit...
Jour J moins 3!!! Pas trop fébrile ? ..
Un peu ! Mais bizarrement moins qu'il y a quelques jours.
Lou a dit...
A parce qu'en plus faut réserver.... Et ben Madame.... Lollll
Ah oui, je me la pète grave

C'est le principe des apéro de Flore Cerise. La gestion des arrivées est déjà sportive, si les gens ont réservé avant ça va plus vite. Et puis la salle n'est pas non plus immense, ça évite de se faire refouler.
Lou a dit...
Ah parce qu'il faut payer l'entrée du bar,les consods et logique le livre... Ça fait un peu beaucoup pour moi... Bon ben du coup ke suis freiner.... Fais chiner.... Mais merci pour l'info.... Et merde....
Y aura d'autres occasions moins coûteuses

Dulcinée a dit...
Comme promis, le 19 novembre, venez participer à l'apéro littéraire érotique de Flore Cerise, avec la présentation en avant première de mon livre. C'est à Paris, rue Saint-Denis dans le 1er arrondissement.
Au programme : de la joie, de la bonne humeur, écrire sans se prendre au sérieux. Et le plaisir inégalable de voir ma tête, et d'entendre ma voix.
C'est ce soir ! #pale #tracomètre
Alors cette soirée ? Raconte qu'on la vive un peu par procuration

satine a dit...
Alors cette soirée ? Raconte qu'on la vive un peu par procuration

C'est que j'aurais préférée qu'un spectateur ou trice y aille de son commentaire. Parce que si c'est moi on va dire que je me la pète et que j'enjolive les choses

Merci Kkarl, pour le compte rendu !
Je garderai un souvenir ému de la lecture. Tout ce monde pendu à mes lèvres dans un silence.... heu... religieux.
Et tous ces textes écrits par les différents groupes, qui étaient tous plein d'ingéniosité, de trouvailles !
J'ai passé une merveilleuse soirée, je ne pouvais rêver mieux comme soirée de lancement.
Je garderai un souvenir ému de la lecture. Tout ce monde pendu à mes lèvres dans un silence.... heu... religieux.
Et tous ces textes écrits par les différents groupes, qui étaient tous plein d'ingéniosité, de trouvailles !
J'ai passé une merveilleuse soirée, je ne pouvais rêver mieux comme soirée de lancement.
Dernière modification le 20/11/2014 20:48 par Dulcinée.
Kkarl75 a dit...
N'empêche que surcouf, ça n'existe plus depuis des années. Lol
C'est vrai ? lol
Je ne suis pas très informée de l'économie du secteur...
Et puis, la rencontre pouvait dater, après tout.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 19:50.