Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

bbwblonde a dit...




Raconte nous dulcinée .. Encore un tour de l'univers !! N'est ce pas naturelle ??


Bon, je vous raconte.

Un jour, je rencontre un mec qui était auteur et travaillait dans une maison d'édition (pas du tout érotique) sur un site libertin. Je lui file mon manuscrit, et c'est lui qui m'a encouragé à l'envoyer à des éditeurs. Il le trouvait très bon. Il a ensuite été plus prompt à me baiser dans le dos de sa femme qu'à s'occuper lui même de mon livre. Mais ça m'a foutu le coup de pied au cul nécessaire. J'ai envoyé mon manuscrit à deux éditeurs, dont la musardine.

J'ai envoyé (tenez-vous bien) une liasse non reliée, sans courrier, avec juste mon adresse postale.
Je déménage à Paris. Six mois plus tard le suivi du courrier ne se fait plus. Je pensais de toute façon que c'était rappé.

Trois mois passent encore, et je retourne à mon ancienne adresse où mon ex vivait encore. Sur la console, je trouve, mise en évidence, une lettre de la musardine. Je l'ouvre en pensant trouver une lettre de refus. Non ! Banco ! C'était une super lettre d'acceptation ! Sauf que... la lettre m'attendait depuis deux mois, mon ex avait pensé que c'était de la pub. Pour des raisons un peu longues à expliquer, j'ai mis six jours à avoir la personne concernée chez l'éditeur au bout du fil. Six jours à craindre que c'était foutu.

Cerise sur le gâteau, lorsqu'il s'est agit d'envoyer le bouquin en format numérique, je me suis rendu compte que j'avais imprimé et envoyé la version non corrigée, même pas passée au correcteur. Et malgré ça, il est passé !
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:49.