Affichage d'un seul post
RuleSpider a dit...
Crois moi il y a fort peu de chance que tu sois moins intéressantes que Sade ou Hemerlin ...
Je veux pas me montrer méchant, mais la littérature érotique francophone n'est vraiment plaisante à lire que lorsqu'elle est écrite par des femmes. J'ai encore jamais lu un homme de langue française réussir a écrire de l'érotique qui tienne la route ...
C'est amusant, parce que depuis que j'ai écrit un roman érotique, j'entends des tas de choses à ce sujet.
Entre ceux, comme toi, qui trouve que rien ne vaut l'écriture féminine.
Ceux qui me disent en rigolant "mais en fait, ce sont souvent des hommes qui prennent des pseudos féminins, mouharf !"
et ceux qui me disent "l'érotique... Ouais... Le problème des femmes dans l'érotique c'est que ça cause, ça cause et jamais au fait !" ...
Une chatte n'y retrouverait pas ses poils. Ce que je crois, c'est que la littérature érotique est un "mauvais" genre, et que ces messieurs nous la laisse volontiers (au moins en façade) pour mieux la critiquer. Mais que quelque part, ça les défrise. Enfin, c'est une impression parfaitement épidermique.
Dernière modification le 09/11/2014 21:21 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Thèmes:
Livre, atelier d'écriture
- ·
- Signaler
- ·
- 09/11/2014 21:18

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 14:55.