Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

dans le but de pimenter notre vie sexuelle et surtout partant d'un ti delire on aimerais savoir si vous connaissez des aires de repos dans le nord pour exib le soir ! mercccccciiiiiiiiiiiii
isa
profitons de la vie dans la joie et la bonne humeur !!!
Si vous tenez a avoir du public je confirme pour le combo champ de mars/ Bois de boulogne , croyez moi vous aurez une audience.

En plus l'audience de ce lieu adoooore les rondes ^^
Merci à tous , champ de mars bcp trop de pas net qui y traine !!!!
Vais tenter millonfosse et steenwerck même si réputé homo lol au pire ils verront des tottotes lol
profitons de la vie dans la joie et la bonne humeur !!!
   aime(nt) ça.
Merci à tous , champ de mars bcp trop de pas net qui y traine !!!!
Vais tenter millonfosse et steenwerck même si réputé homo lol au pire ils verront des tottotes lol

Bah ça dépend quand tu y va moi perso j'ai jamais eu de souci ^^
On as été une fois ,et sur le parking une bande s amusait à taper sur les voitures on est pas rester !
Tu y vas quand ? Tu as dejas rencontres des couples ? Etc tu peux me mp si tu veux
profitons de la vie dans la joie et la bonne humeur !!!
On as été une fois ,et sur le parking une bande s amusait à taper sur les voitures on est pas rester !
Tu y vas quand ? Tu as dejas rencontres des couples ? Etc tu peux me mp si tu veux

Moi quand j'y allais c'était le dimanche en fin d'après midi. Mais généralement les couples se garent sur le champ de mars et vont ensuite s'amuser dans le bois de boulogne :$

On va éviter les MP, comme ça vous voyez que je suis pas un vilain dragueur ... XD
Dernière modification le 09/11/2014 23:01 par RuleSpider.
Ptdrrrrr allons allons tu es un gentil lanfeust lol
profitons de la vie dans la joie et la bonne humeur !!!
En l'occurence j'incarne ce bon veil Hébus, mais oui j'ai été enchanté donc je suis moins dangereux tout de suite. Un peu simplet mais po dangereux ^^
   aime(nt) ça.
Ptdrrrr dsl je ne connais que la bd par le nom !!!!! Je suis plus chronique de la lune noire lol
profitons de la vie dans la joie et la bonne humeur !!!
Merci par contre sur l'air de million fosse, vaut mieux aller dans Kel sens ? Lille Valenciennes ou valencienne Lille ?
profitons de la vie dans la joie et la bonne humeur !!!
Bon si on gèle pas trop demain soir, on pense tenter une Tite exib soft sur l'aire de phalempin ! Seins nues et caresses , vers les 21-22h, direction Lille
profitons de la vie dans la joie et la bonne humeur !!!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:22.