Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Je sais, c'est un problème récurant mais je ne suis pas de bonne humeur aujourd'hui. Unhappy
Je me demande ce qui peut bien passer par la tête des mecs parfois.. Le rêve d'avoir une grosse bite et de nous le faire croire?? pour mener à quoi? Ben l'accès à nos albums privés ! Nul et pitoyable.
Alors messieurs les p'tits futés, nous les femmes avons maintenant un moyen facile de vous démasquer.
Il suffit, sous google Chrome, de faire un clic droit sur une image et de lancer une recherche sur le net.. imparable..
Donc ne me demandez plus en "ami" si déjà votre profil est vide mais surtout si vous vous accaparez la bite d'un autre !
Donc mr Lecheur, puisque ma colère part de vous, virez cette grosse bite noire qui n'est pas la votre et cessez de jouer les mythos.. merci
Sa fiche mesdames :
http://www.charnelleattitude.com/profile-2865/

Sa soi disant bite (je n'en met que très peu, y en a des pages pleines). Sa bite est plus connue que la Joconde..:
http://francistown.tylist.com/15821-Entengo-pure-h...
http://www.thenewage.co.za/classifieds/ad_details....
Dernière modification le 10/12/2014 15:09 par Milyne.
eh beh, d'en arriver à ce genre de technique pour avoir accès aux photos et aux albums... pitoyable...

en tout cas, merci de nous avoir prévenues Milyne, si je croise un faux profil, je tâcherai de prévenir moi aussi Wink
   aime(nt) ça.
C'est d'autant plus frustrant quand en plus la demoiselle mets dans son profil qu'elle veut des photos de VOTRE zizi, pas ceux des autres.

Vous avez la chance avec Milyne d'avoir une dame qui justement a envie que vous essayer de vous vendre sur la nature de vos attributs, c'est rare les dames qui VEULENT voir le zizi aussi en photo, alors restez honnêtes bon sang...

(Bon après faut pas se demander pourquoi moi j'ai même pas essayer de te demander en ami Milyne XD j'étais sur de pas avoir mes chances... XD )
RuleSpider a dit...

C'est d'autant plus frustrant quand en plus la demoiselle mets dans son profil qu'elle veut des photos de VOTRE zizi, pas ceux des autres.

Vous avez la chance avec Milyne d'avoir une dame qui justement a envie que vous essayer de vous vendre sur la nature de vos attributs, c'est rare les dames qui VEULENT voir le zizi aussi en photo, alors restez honnêtes bon sang...

(Bon après faut pas se demander pourquoi moi j'ai même pas essayer de te demander en ami Milyne XD j'étais sur de pas avoir mes chances... XD )

J'aime ton esprit et ton humour... Alors surprise!! Smile
   aime(nt) ça.
RuleSpider a dit...



(Bon après faut pas se demander pourquoi moi j'ai même pas essayer de te demander en ami Milyne XD j'étais sur de pas avoir mes chances... XD )


oh, te dénigre pas, tu as des attributs tout à fait corrects, et tu as plein d'autres qualités :$
Hélèna a dit...
oh, te dénigre pas, tu as des attributs tout à fait corrects, et tu as plein d'autres qualités :$

Peut être, mais bon moi je suis pas du genre a mettre mon zizi en photo, donc j'aurais eu un non parce que j'ai pas mis mon zizi. Et que je le mettrais pas.

Et pi peut être que Madame Milyne elle cherche du trèèès gros et c'est pas trop mon cas ^^

Pi je suis très heureux de t'avoir trouvé toi petit bouchon Tongue :$
  et  aiment ça.
RuleSpider a dit...


Peut être, mais bon moi je suis pas du genre a mettre mon zizi en photo, donc j'aurais eu un non parce que j'ai pas mis mon zizi. Et que je le mettrais pas.

Et pi peut être que Madame Milyne elle cherche du trèèès gros et c'est pas trop mon cas ^^

Pi je suis très heureux de t'avoir trouvé toi petit bouchon Tongue :$

oh, moi aussi je suis contente de t'avoir trouvé :*
Milyne a dit...

Sa soi disant bite (je n'en met que très peu, y en a des pages pleines). Sa bite est plus connue que la Joconde..:
http://francistown.tylist.com/15821-Entengo-pure-h...
http://www.thenewage.co.za/classifieds/ad_details....


Plus connue que la Joconde mais moins mystérieuse Grin
Dernière modification le 10/12/2014 23:14 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Kkarl75 a dit...

J'avoue que j'ai mis une photo de mon oiseau aussi sur mon album. Mais c'est juste un jeu, pas une publicité... et puis, l'avantage, 100% naturel, de la calvitie jusqu'au bout du gland... LOL


Ah bon ? Je ne me souviens pas avoir vu cette photo... J'y vais.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Kkarl75 a dit...

J'avoue que j'ai mis une photo de mon oiseau aussi sur mon album. Mais c'est juste un jeu, pas une publicité... et puis, l'avantage, 100% naturel, de la calvitie jusqu'au bout du gland... LOL


Pas vu... Il est livré avec la loupe ? Surprised
Tongue
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Tu triches pas toi Kkarl75 parce que mettre le petit oiseau en mode repos total, c'est toujours forcé la surprise. Lol
  , et  aiment ça.
RuleSpider a dit...

Tu triches pas toi Kkarl75 parce que mettre le petit oiseau en mode repos total, c'est toujours forcé la surprise. Lol



Ah mais voilà ! C'est ça la surprise !
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Sans vouloir défendre le gars, peut-être que c'est frustrant pour certains de se dire qu'ils n'auront jamais aucune chance parce qu'on recrute sur taille. Et la frustration ça peut pousser à faire des conneries.

Maintenant, si je ne cautionne pas la tromperie sur marchandise (quand ce n'est pas la photo ça peut être la recherche ou la situation maritale), oh que non, en ayant déjà fait les frais, j'avoue ne pas cautionner non plus la citation nominative. Y a peut-être eu plus grave que la fausse photo, je ne sais pas, mais est-ce que ça ne suffisait pas de mettre la photo et d'inciter à la prudence, sans donner le nom ?

Simple questionnement Smile
satine a dit...

Sans vouloir défendre le gars, peut-être que c'est frustrant pour certains de se dire qu'ils n'auront jamais aucune chance parce qu'on recrute sur taille. Et la frustration ça peut pousser à faire des conneries.

Maintenant, si je ne cautionne pas la tromperie sur marchandise (quand ce n'est pas la photo ça peut être la recherche ou la situation maritale), oh que non, en ayant déjà fait les frais, j'avoue ne pas cautionner non plus la citation nominative. Y a peut-être eu plus grave que la fausse photo, je ne sais pas, mais est-ce que ça ne suffisait pas de mettre la photo et d'inciter à la prudence, sans donner le nom ?

Simple questionnement Smile


Si je ne l'avais pas fait, on m'aurait demandé qui... En revanche je suis contre la délation sans se nommer..méthode un peu lâche. Je suis droite dans mes bottes. Et il risque quoi? Une lapidation en place publique?? Bref.. Après, tout est question de point de vue mais je pars du principe du "qui joue risque de perdre". Et je l'ai dit, je n'étais pas de bonnes humeur cette après-midi là à cause de cam faite à la confiance et où bien évidemment la marchandise ne correspondait pas du tout avec l'échantillon. Je ne me sens donc pas en regret par rapport à ma réaction. Elle me conforte même Wink
Ok, ben écoute tu as eu raison de le faire puisque ça t’a permis de faire passer ta mauvaise humeur et que je suis visiblement la seule à être autant ennuyée de la fausse photo que de la délation.

Quant à avertir les autres d’être prudentes avec les photos des profils et notamment les photos de gros engins, sans nommer le profil concerné, je ne vois pas bien ce qui est lâche là-dedans. Il s'agit de préserver tout le monde.

C’est juste une question de principe pour moi, à moins d’un danger ou risque nécessitant de signaler un pseudo (par exemple un brouteur ou un violent ou autre), je ne raffole pas des noms livrés à la vindicte d’un forum ou d’une communauté.

Mais je concède que j’ai des principes à la con Smile

Et puis peut-être que je ne me rends pas bien compte du préjudice subi, auquel cas ma réflexion est sans doute à côté de la plaque !
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 02:57.