Ben quand c'est le cas ... c'est simple, on se dit les faux profils pour ne pas répondre à leur invitation et surtout ne pas leur prêter attention, c'est aussi ça l'entraide entre charnellienne et charnellien !
De la douceur ... de la douceur et encore de la douceur !! avec un brin de folie et d'humour !!
- ·
- Signaler
- ·
- 02/09/2015 21:38

Des faux profils avec des filles qui pourraient servir de modèles pour un catalogue BIBA ou Bershka , c'est un peu contre productif ici de toute façons donc pour le coup c'est marrant plus qu'ennuyant XD

Pour les photos puisées sur le net, c'est vrai qu'il n'y a pas plus simple pour vérifier !
De la douceur ... de la douceur et encore de la douceur !! avec un brin de folie et d'humour !!
Entre les faux profils et les profils douteux et je vous parle pas des profils femmes qui te demande en amis et qui juste après s'enlèvent, et des profils qui t'accepte mais qui te parle pas ou ils se mettent en OFF !!
c'est une dinguerie, comment veux tu être tranquille pour exposer ta sexualité? Comment veux tu faire confiance un minimum quand tu connais pas?
Ont est inscrit sur ce site pour des tas de motifs, mais n'oublions pas que c'est avant tout un lieu d'échange, un lieu pour décompressé, un lieu de rencontre en tout genre pour certains et certaines, la vie en dehors de nos écrans est suffisamment chiante avec des gens qui ne comprennent pas notre vie sexuel, alors j'ai pas envie de me prendre la tête à l'avenir derrière mon tel et psychopte!! A savoir si c'est pas un contact malveillant !!!
c'est une dinguerie, comment veux tu être tranquille pour exposer ta sexualité? Comment veux tu faire confiance un minimum quand tu connais pas?
Ont est inscrit sur ce site pour des tas de motifs, mais n'oublions pas que c'est avant tout un lieu d'échange, un lieu pour décompressé, un lieu de rencontre en tout genre pour certains et certaines, la vie en dehors de nos écrans est suffisamment chiante avec des gens qui ne comprennent pas notre vie sexuel, alors j'ai pas envie de me prendre la tête à l'avenir derrière mon tel et psychopte!! A savoir si c'est pas un contact malveillant !!!
" La largeur de tes fesses me fera prendre un virage dangereux " ߒ˰ߒ˰ߒ
je viens de me faire virer des amis d'une demoiselle "attirante" du site ... juste pour avoir dit que ses photos representaient une autre 
Courba teuse c'est pas gentil gentil ca !!

Courba teuse c'est pas gentil gentil ca !!
Carpe Diem
C est le jeu apres tt et c est le meme pr ts
Ls filles parlent com si elle étaient jalouses d'1 fille attirante et aguicheuse
Ls hom mentent en mettant un gros sexe en avt, prquoi ls filles ne mettraient pas 1 melange de photos d'elle et de virtuel?
Plaisir ds yeux, plaisir ds sens
Ls filles parlent com si elle étaient jalouses d'1 fille attirante et aguicheuse
Ls hom mentent en mettant un gros sexe en avt, prquoi ls filles ne mettraient pas 1 melange de photos d'elle et de virtuel?
Sensualidad a dit...
C est le jeu apres tt et c est le meme pr ts
Jalouse d'un faux profil ??? mdr
je ne me suis jamais trouvée jolie donc je ne me compare pas vu que si ce devant etre le cas je me placerai apres n'importe quelle femme ...
la y a pas de melange d'elle et de virtuel ... y a que du virtuel

Carpe Diem

Si vous avez un probleme, vous pouvez m en parler directement, au lieu de le faire comme ca.
Vous puez la rancoeur !
J'ai le droit d'exprimer mes desirs sur mon mur.
Ca vous derange ? Allez voir ailleurs !
La juste_moi qui pleurniche qu'elle n'est pas belle pour qu'on lui dise qu'elle est belle.
Ton ame est vilaine, oui !!!!!
Vous puez la rancoeur !
J'ai le droit d'exprimer mes desirs sur mon mur.
Ca vous derange ? Allez voir ailleurs !
La juste_moi qui pleurniche qu'elle n'est pas belle pour qu'on lui dise qu'elle est belle.

Écoutes les clash derrière un écran sa suffit on est plus des gamins.
Tu dis qu'elle est moche facile d'une personne qui de montre pas. Mais n'insulte pas les gens sur leur physique c'est vraiment pitoyable et pathétique de ta part (pour rester poli)
peace
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.

Courba-teuse a dit...
C'est mal me connaître très chère. En général je n apprécie pas les compliments
Mon âme ne risque plus grand chose à mon avis

Lol
Tu as droit de mettre les photos que tu veux mais pas de te faire passer pour ces personnes et nous empêcher de nous exprimer sur le fait que ce n'est pas toi.
Quand j'ai fait remarqué que ce n était pas toi tu m'as virée direct c'est que ta conscience n'est pas si tranquille que ça je pense

Mais longue vie virtuelle à toi sur ce site !
Carpe Diem
Putain soit je suis un pur innocent soit je suis aveugle soit je suis trop méfiant mais bordel je tombe jamais sur les fameux faux profils en question.
Ils font comment les messieurs qui tombent sur les demoiselles en question ? hein ?
Ils font comment les messieurs qui tombent sur les demoiselles en question ? hein ?
bbwblonde a dit...
C'est quand même mieux d'être pleurnicharde (et elle est loin de l'être ) qu'être une pure imposture ma pauvre courba teuse ..
On dit MON pauvre courba teuse, pas ma... lol

rondine a dit...
C'est quand même incroyable qu'en tant que femme dès qu'on s'exprime sur une autre femme ou des comportements degueu on est tout de suite taxée de jalouses pleurnicheuses et je ne sais quoi, c'est hyper réducteur, à la limite de la bêtise...
Oulà encore ça, ça va c'est mignon, va donc faire un tour dans la section commentaire de youtubeuse qui parle de jeux vidéos et qui ont le malheur d'émettre la moindre critique sur un choix vestimentaire pour un personnage féminin ...
Crois moi par comparaison Coubratueuse c'est une promenade dominicale au bois de Boulogne ...

Le mieux c'est dès qu'on s'aperçoit d'un faux profil, il faut zapper et bloquer pour qu'ils arrêtent de mater nos profil...
Et puis en arriver a critique le physique d'une femme alors qu'elle s'assume et se montre, je trouve ça très petit courba-teuse...
Et puis en arriver a critique le physique d'une femme alors qu'elle s'assume et se montre, je trouve ça très petit courba-teuse...
Ne pas confondre ma gentillesse pour de la faiblesse.
A bon entendeur.
A bon entendeur.
En bas de chaque profil, il y a un lien "Signaler cet utilisateur", il suffit de l'utiliser pour les profils bidon.
Pareil pour les photos, il y a un lien "Signaler", il suffit de mettre un com au webmaster avec l'endroit d'où a été piquée la photo.
Idem pour les photos postées, mais qui ont été piquées sur d'autres sites, avec un copyright.
Si vous voulez montrer ces photos, par exemple parce que c'est un de vos fantasmes, mettez juste le lien...
Pareil pour les photos, il y a un lien "Signaler", il suffit de mettre un com au webmaster avec l'endroit d'où a été piquée la photo.
Idem pour les photos postées, mais qui ont été piquées sur d'autres sites, avec un copyright.
Si vous voulez montrer ces photos, par exemple parce que c'est un de vos fantasmes, mettez juste le lien...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 13:11.