Affichage d'un seul post
Sujet: Marre des faux profils!
satine a dit...
Sans vouloir défendre le gars, peut-être que c'est frustrant pour certains de se dire qu'ils n'auront jamais aucune chance parce qu'on recrute sur taille. Et la frustration ça peut pousser à faire des conneries.
Maintenant, si je ne cautionne pas la tromperie sur marchandise (quand ce n'est pas la photo ça peut être la recherche ou la situation maritale), oh que non, en ayant déjà fait les frais, j'avoue ne pas cautionner non plus la citation nominative. Y a peut-être eu plus grave que la fausse photo, je ne sais pas, mais est-ce que ça ne suffisait pas de mettre la photo et d'inciter à la prudence, sans donner le nom ?
Simple questionnement

Si je ne l'avais pas fait, on m'aurait demandé qui... En revanche je suis contre la délation sans se nommer..méthode un peu lâche. Je suis droite dans mes bottes. Et il risque quoi? Une lapidation en place publique?? Bref.. Après, tout est question de point de vue mais je pars du principe du "qui joue risque de perdre". Et je l'ai dit, je n'étais pas de bonnes humeur cette après-midi là à cause de cam faite à la confiance et où bien évidemment la marchandise ne correspondait pas du tout avec l'échantillon. Je ne me sens donc pas en regret par rapport à ma réaction. Elle me conforte même

- ·
- Signaler
- ·
- 13/12/2014 11:32
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:39.