Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Ok, ben écoute tu as eu raison de le faire puisque ça t’a permis de faire passer ta mauvaise humeur et que je suis visiblement la seule à être autant ennuyée de la fausse photo que de la délation.

Quant à avertir les autres d’être prudentes avec les photos des profils et notamment les photos de gros engins, sans nommer le profil concerné, je ne vois pas bien ce qui est lâche là-dedans. Il s'agit de préserver tout le monde.

C’est juste une question de principe pour moi, à moins d’un danger ou risque nécessitant de signaler un pseudo (par exemple un brouteur ou un violent ou autre), je ne raffole pas des noms livrés à la vindicte d’un forum ou d’une communauté.

Mais je concède que j’ai des principes à la con Smile

Et puis peut-être que je ne me rends pas bien compte du préjudice subi, auquel cas ma réflexion est sans doute à côté de la plaque !
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:48.