Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Entre les faux profils et les profils douteux et je vous parle pas des profils femmes qui te demande en amis et qui juste après s'enlèvent, et des profils qui t'accepte mais qui te parle pas ou ils se mettent en OFF !!
c'est une dinguerie, comment veux tu être tranquille pour exposer ta sexualité? Comment veux tu faire confiance un minimum quand tu connais pas?
Ont est inscrit sur ce site pour des tas de motifs, mais n'oublions pas que c'est avant tout un lieu d'échange, un lieu pour décompressé, un lieu de rencontre en tout genre pour certains et certaines, la vie en dehors de nos écrans est suffisamment chiante avec des gens qui ne comprennent pas notre vie sexuel, alors j'ai pas envie de me prendre la tête à l'avenir derrière mon tel et psychopte!! A savoir si c'est pas un contact malveillant !!!
" La largeur de tes fesses me fera prendre un virage dangereux " ߒ˰ߒ˰ߒ
  et  aiment ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:33.