Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour,

j'aimerais que ses dames nous raconte le plaisir qu'elles ont pu avoir lors de leur première fois avec un gros sexe voir très gros (ses mensurations... les impressions...sensations... etc...) racontaient tout dans le détail et si depuis vous êtes devenu accro aux sexe XXL et es ce que sa a modifier votre sexualité depuis ?
Faut lire mon livre. Y a les deux premières expériences avec des gros kikis Happy
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Dulcinée a dit...

Faut lire mon livre. Y a les deux premières expériences avec des gros kikis Happy


Et puis la lecture, c'est enrichissant Wink
Un rire inoubliable
   aime(nt) ça.
Jamipen a dit...



Et puis la lecture, c'est enrichissant Wink


Et peut-être même révisait les bases de notre belle langue, voir améliorait sont écrit... Sa ne peu pas faire de mal.

Oh, la vilaine !

Je vais me cacher !
Dernière modification le 10/12/2014 23:14 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Dulcinée a dit...



Et peut-être même révisait les bases de notre belle langue, voir améliorait sont écrit... Sa ne peu pas faire de mal.

Oh, la vilaine !

Je vais me cacher !


Taquine...Tongue un dico pour Noël...
Un rire inoubliable
  et  aiment ça.
Jamipen a dit...



Taquine...Tongue un dico pour Noël...


J'ai honte... C'est petit. Tout l'inverse du sujet en somme !
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Dulcinée a dit...

Et peut-être même révisait les bases de notre belle langue, voir améliorait sont écrit... Sa ne peu pas faire de mal.

Oh, la vilaine !

Je vais me cacher !

Rooooo je serais taquine tout comme Jamipen car une femme qui fait des fautes aussi graves c'est rare! SmileWink
Quand aux gros zizis, j'ai deux discours...

Le discours scientifique et anatomique :
La taille ne compte pas car nous sommes "équipées" pour avoir du plaisir, ressentir, avec n'importe quelle taille ou presque..

Le discours de la fantasmeuse libeertine que je suis:
C'est excitant de tenir un truc pareil à 2 mains !!! Bref, moi, ca me rend folle.. lol

Vala

Bizouxxxxxxxx
Milyne a dit...

Quand aux gros zizis, j'ai deux discours...

Le discours scientifique et anatomique :
La taille ne compte pas car nous sommes "équipées" pour avoir du plaisir, ressentir, avec n'importe quelle taille ou presque..

Le discours de la fantasmeuse libeertine que je suis:
C'est excitant de tenir un truc pareil à 2 mains !!! Bref, moi, ca me rend folle.. lol

Vala

Bizouxxxxxxxx


Ah enfin une femme honnête sa fait plaisir et merci de ta sincérité...
Bien que le plaisir est avant tout dans la tête et comme le dis Milyne :
La taille ne compte pas car nous sommes "équipées" pour avoir du plaisir, ressentir, avec n'importe quelle taille ou presque..

Il est vrai que pour moi (je dois être bizarre) mais je trouve cela très excitant une femme assumant ses désirs pour le XXL...voilà
   aime(nt) ça.
J'ai détesté les deux fois où j'ai testé (sans spécialement savoir avant). Aucun des deux gars ne savait s'en servir, c'est sans doute dur d'arriver à viser le trou quand on en est trop loin Smile

Impossible de prendre en bouche, ce qui est frustrant pour les deux. Pénétration annale impossible aussi et vaginale pas plus agréable qu'avec une taille standard.

Donc ce n'est pour moi ni du plaisir ni un fantasme, maintenant je ne vais pas non plus rejeter un homme pour ça, je prends les hommes tels qu'ils sont, avec leurs gros défauts aussi Smile
satine a dit...

J'ai détesté les deux fois où j'ai testé (sans spécialement savoir avant). Aucun des deux gars ne savait s'en servir, c'est sans doute dur d'arriver à viser le trou quand on en est trop loin Smile

Impossible de prendre en bouche, ce qui est frustrant pour les deux. Pénétration annale impossible aussi et vaginale pas plus agréable qu'avec une taille standard.

Donc ce n'est pour moi ni du plaisir ni un fantasme, maintenant je ne vais pas non plus rejeter un homme pour ça, je prends les hommes tels qu'ils sont, avec leurs gros défauts aussi Smile


Merci pour ton témoignage
Coracorps a dit...




Novice44, est-ce à dire que n'ayant pas eu la réponse escomptée par toi par les autres dames ça feraient d'elles des femmes malhonnêtes et pas sincères.....? ^^



Oula je sent la personne qui a envie de chercher la petite bête ou la grosse (vu le sujet) lol...
J'aime juste provoqué, déjà le sujet en lui même est une provocation, donc autant rester à son meilleur niveau lol et dans la thématique de la provocation (et je vois qu'il y en as qui tombe en plein dedans) et d'autres qui ne se prennent pas la tête...merci mesdames

IL NE FAUT PAS TOUT MAL INTERPRETER ET JE NE SUIS PAS LA NON PLUS POUR CREER DES HISTOIRE JUSTE POUR FANTASMER...A BON ENTENDEUR!!!
Je comprend tout à fait ce que tu veux dire bbwblonde...et j'ai vu que j'ai pu être maladroit dans mon énoncer, car j'ai vu des commentaires sympathique dans une conversation sur"bien ou pas bien quand sa tape au fond!" ou bien "la taille sa compte", enfin bref j'ai était peu etre un peu cash voir trop direct dans mon théme et la subtilité c'est tellement mieux parfois...
mais merci d'apporter ta petite pierre
et puis mon profil est sincére et vrai, je ne ment pas, il plais ou ne plais pas (malheureusement il ne plais pas plus qu'il ne plait) mais bon je suis sincére...et puis on ne peux pas plaire à tout le monde!!!!
Un profil vide, totalement vide, ne peut interpeller une femme..Une vraie je veux dire.
Ce serait un peu comme essayer de nous faire entrer dans un magasin de fringues vide, sans devanture..Inimaginable pour nous! Happy
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 05:03.