Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Personnellement la musique m'a toujours accompagné depuis l'adolescence puis a été plus éparse entre 2003 et 2010. Depuis elle revient en force avec l'achat de quelques albums, le partage autour de moi et quelques concerts (rien ne vaut le live!) et le festival Solidays fin juin qui est un tel mélange que vous allez de confirmations en découvertes et surprises.

Je vais citer mes "bases" qui étaient anglo-saxonnes (Rolling stones, Radiohead, Blur et Oasis) et mes "modernes" Damien Saez dont je suis littéralement fan et Demi-Mondaine que je vous invite à découvrir.

Et, fermé à pas grand chose, j'ai été voir Brigitte dernièrement et Deluxe. La maison de la radio offre aussi l'opportunité de voir quelques prestations gratuites dans le cadre d'enregistrement d'émissions comme avec Angus et Julia Stone dernièrement.

Je suis moins classique même si je m'y plonge parfois. Mon rêve reste de voir un opéra à Garnier. Si ce pouvait être Nabucco alors je dis oui!

Pour reprendre Hélèna la musique me fait oublier plein de choses et voyager. Après une journée noire un morceau de musique écouté mille fois peut m'amener loin et relativiser. Et puis parfois un bon son me fait lever de ma chaise chez moi, dans un bar ou ailleurs. et là, avoir bien en tête, la formule suivante :"chante et danse comme si personne ne te regardait" Wink
Thèmes: musique, chanson
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:23.