Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

J'aime de plus en plus avoir des jolis dessous, mais j'aimerais changer un peu d'enseigne, je suis habituée à la même marque, j'aimerais bien en découvrir d'autres...
Alors je me demandais : Où trouvez-vous votre lingerie ?
Mon ex (pas moi...) allait à soleil doré tu connais peut être... Sinon rouge gorge c'est pas mal aussi... ;-)
   aime(nt) ça.
Il y a des enseignes fun comme soleil sucré, valège qui font des choses originales et sexy. En lingerie jolie à prix abordable tu as Darjeeling. En lingerie raffinée tu as les boutiques orcanta où tu trouves pas mal de marques comme chantelle, aubade, lise charmel et bien d'autres ... sur internet tu as le site dessus dessous qui a parfois des prix très sympas sur de la belle lingerie. Pour ma part, c'est AUBADE qui me fait craquer mais qui fait craquer aussi mon porte monnaie !!! lol. Guette parfois les ventes privées, il y a de très belles ventes.
Voilà ma petite contribution. Bisous à toi.
De la douceur ... de la douceur et encore de la douceur !! avec un brin de folie et d'humour !!
   aime(nt) ça.
Faut bien avouer que niveau gros bonnet, les marques françaises sont même carrément à la ramasse que ce soit comparé aux marques américaines ou même à d'autre marques européenes.

C'est quand même dingue cette histoire quand on y pense. Paris et l'une des plus grandes capitale de la mode, mais on est pas foutu de faire de la belle lingerie, sexy ou pas pour des bonnets de soutifs au dessus du bonnet C.

Et encore quand bonnet C il y a ... :/
Dernière modification le 15/12/2014 21:40 par RuleSpider.
moi malheureusement, faute de moyens, je ne peux pas m'acheter de lingerie sexy pour l'instant Unhappy donc c'est lingerie classique pas vraiment affriolante pour l'instant... :/

je ne peux donc te renseigner... désolée :/
Dernière modification le 15/12/2014 20:36 par Hélèna.
Hélèna a dit...
moi malheureusement, faute de moyens, je ne peux pas m'acheter de lingerie sexy pour l'instant Unhappy donc c'est lingerie classique pas vraiment affriolante pour l'instant... :/

je ne peux donc te renseigner... désolée :/
Roh tu déconnes au quoi moi je l'ai adoré ton soutif rouge passion Tongue

En plus il était tout doux au toucher un vrai régal Smile
RuleSpider a dit...

Roh tu déconnes au quoi moi je l'ai adoré ton soutif rouge passion Tongue

En plus il était tout doux au toucher un vrai régal Smile



Enfin, ça c'est un cadeau que l'on m'a fait :$ mais de la lingerie que je m'achète moi, j'en ai pas lol
   aime(nt) ça.
Je suis personellement addict de lingerie, une vip chez Darjeeling qui fait partie du groupe Chantelle mais moins cher
j'ai des petites boutiques genre stocker pour la marque empreinte , lise charnelle, Chantal Thomas
corset chez corset.fr
avec des remises les soutient gorges de Marlies dekkers , les guepières j'aime Masquarade, les bas (dans l idéal ) Cervin
Sandrine
   aime(nt) ça.
Bonjour à toutes et à tous, merciiiiii beaucoup pour vos réponses !

J'achète tous mes dessous chez Darjeeling aussi, mais le problème c'est que les baleines des soutien-gorges finissent toujours par se faire la malle... J'achète aussi mes soutifs chez Lejaby sur Amazon (à des prix de fous quand c'est les soldes) et c'est pareil...

Et pour Aubade et les autres marques de lingerie subliiiimes, vous avez des bons plans ? :O
Regarde du côté de chez nos amis les britaniques si tu excèdes le bonnet D, ils ont très souvent des trucs a la fois beaux durables et doux au toucher.

C'est vrai qu'il faut faire le tri avec la moitié de truc fait pour des grands mères, mais il reste quand même a chaque fois pour chaque marque un bon 50 % de truc très très très sympas.

Maintenant faut pas avoir peur de commander par correspondance et de faire un peu de gym cérébrale niveau système de taille Wink
   aime(nt) ça.
Ma modeste contribution ira vers une boutique, une vraie, avec devanture, murs et, surtout, les conseils sûrs et avisés de Martine.

La boutique s'appelle Un amour de lingerie à Paris.

J'y ai fait très peu d'achats mais c'est un endroit où je me sens bien et la cliente de passage aussi je pense. Produits de qualité, possibilité de commander et, pour moi, l'essentiel, l'échange avec une vraie passionnée.
   aime(nt) ça.
RuleSpider a dit...

Roh tu déconnes au quoi moi je l'ai adoré ton soutif rouge passion Tongue

En plus il était tout doux au toucher un vrai régal Smile



Oh le chanceux je ne l'ai pas vu Smile
   aime(nt) ça.
Axl a dit...
Oh le chanceux je ne l'ai pas vu Smile

Bah on est un peu tombés amoureux l'un de l'autre :$
Donc quand elle est venue me voir oui j'ai la chance de voir et toucher oui ... ^^
Et d'en être ému aussi ^^
Axl a dit...




Oh le chanceux je ne l'ai pas vu Smile



Promis, ce soutien gorge apparaitra en photo très prochainement Wink
   aime(nt) ça.
RuleSpider a dit...


Bah on est un peu tombés amoureux l'un de l'autre :$
Donc quand elle est venue me voir oui j'ai la chance de voir et toucher oui ... ^^
Et d'en être ému aussi ^^

Eh beh, tu as été ému par mon soutien gorge ? :$

Bah, c'était une très belle occasion de le mettre ,notre première rencontre... :$
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:40.