Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

RuleSpider a dit...


Bah on est un peu tombés amoureux l'un de l'autre :$
Donc quand elle est venue me voir oui j'ai la chance de voir et toucher oui ... ^^
Et d'en être ému aussi ^^


je comprend tout à fait Smile
   aime(nt) ça.
J'uppe, si vous avez d'autres adresse pour de la belle lingerie, que ce soit SG, bas, PJ, etc...
Mon dieu, tu es magnifique, Rondine !
   aime(nt) ça.
C'est vrai qu'on voit tout le temps la lingerie sur les minces, et souvent je me demande si ça va m'aller à moi, à mes formes, à mes hanches un peu trop larges par rapport à la photo, à mes fesses qui sont pas pareil XD, à mes cuisses plus rebondies, à mes seins un peu trop gros par rapp au soutif, etc...
Dernière modification le 24/02/2015 17:19 par Heartbeat.
   aime(nt) ça.
Et avec une banane par dessus ! :D
(dis-je après un bon macdo des familles)
Dernière modification le 27/02/2015 03:03 par Heartbeat.
Les boxers okay mais alors pour les autres trucs c'est vraiment pas pour moi ^^
   aime(nt) ça.
Ah les joies d'un boxer ni trop serré ni trop lâche qui dispose d'une texture agréable au toucher aussi bien à l'intérieur qu'a l'extérieur, et qui fait de la moindre caresse faite sur le bout de tissu un vent satiné de frisson :p
bbwblonde a dit...
Non mais rigole pas .. Mon ex mari ne jurait que par le kangourou pépère .. Et encore aujourd'hui !! Je te cacherai pas que d'avoir des amants coquet ça été une révolution pour moi !!
Ça me rassure je suis pas le seul à "faire découvrir des choses" a celle que mon cœur fait vibrer ^^

(bon même si apparemment de ce que j'ai pu lire comme réaction vouloir filer un coup de main à sa bien aimé pour le rasage de maillot semble être une trop grosse révolution lol )
Ah nan merde le slip de Sean Connery dans Zardoz t'as pas le droit y a prescription bordel ^^

Pour la peine je vais me faire des crêpes. Au nutella. ET à la chantilly Tongue


Ce sont les meilleures Smile.
Bowties are cool
RuleSpider a dit...

Les boxers okay mais alors pour les autres trucs c'est vraiment pas pour moi ^^


Je suis d'accord avec RuleSpider, les autres "trucs" que les boxers c'est d'un goût fort douteux.
Bowties are cool
siegfried a dit...
Je suis d'accord avec RuleSpider, les autres "trucs" que les boxers c'est d'un goût fort douteux.
Désolé tu m'as mal compris très cher j'ai dis que c'était pas pour moi, mais peut être aurais-je du préciser "parce que ça m'irait pas du tout".

Pas de jugement de ma part sur les photos de BBWblonde enfin la première série c'était croquinou mais ça ne va pas sur tout le monde. Et sur moi ça n'irait pas c'est tout ^^
RuleSpider a dit...

Désolé tu m'as mal compris très cher j'ai dis que c'était pas pour moi, mais peut être aurais-je du préciser "parce que ça m'irait pas du tout".

Pas de jugement de ma part sur les photos de BBWblonde enfin la première série c'était croquinou mais ça ne va pas sur tout le monde. Et sur moi ça n'irait pas c'est tout ^^


Au temps pour moi concernant la compréhension de ton texte Smile.

Cela dit, ce que j'ai posté plus haut reste vrai dans une certaine mesure, sur les photos que j'ai vues, j'aime les boxers mais je trouve le reste très laid.
Bowties are cool
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:05.