Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Elles n'aimaient pas leur corps et leurs kilos qu'elles trouvaient superflus. Elles ont bagarrer pour retrouver "une ligne" (celle que les médias tendent à imposer).
La suite de leur aventure est compté dans l'article ... Effroyable Unhappy


Moralité : aimons nous comme nous sommes !

Pièces jointes
Thèmes: regime, chirurgie, maigrir
   aime(nt) ça.

Je peux comprendre qu'il soit difficile de supporter le regard des autres sur les conséquences pour la peau de l'amaigrissement, mais j'ai du mal à comprendre le terme "enfer". Du moins pas à la lecture de l'article. Il y a peut-être d'autres conséquences pas évoquées dans l'article et qui justifieraient ce mot.  


J'ai deux amies qui se sont fait opérer, elle ne vivent aucun enfer. Ce n'est pas facile tous les jours (c'est surtout l'amaigrissement qui a été dur, plus que l'après) mais bien moins difficile pour elles que de vivre avec les 70 à 90 kilos qu'elles ont perdu. Oui, leur peau pend, ce qui rend le regard sur elles pas facile quand elles sont nues, mais avant le regard sur elles était difficile même habillées... Elles ont surtout retrouvé mobilité, souffle, amélioration de leur santé et savent qu'il existe des solutions de chirurgie réparatrice qu'elles sont en train d'explorer.


Je pense surtout que l'amaigrissement à un tel niveau ne doit se faire que quand on est prêt à s'accepter telle qu'on sera, qu'on est conscient des dégâts visibles sur le corps qui vont apparaitre et qu'on a fait un choix (parfois dicté par d'autres considérations qu'esthétiques).


 

Dernière modification le 23/05/2014 00:40 par Calissonne.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 10:30.