Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Avez vous en tete des mauvais souvenirs ou même simplement genants sur la couette?
J'en ai plusieurs, je suppose que plus on multiplie les rencontres plus on a de mauvais souvenirs !

Je vais me contenter des deux plus marquants :

Une première fois avec un homme qui m'avait dit être un lécheur, je n'avais pas compris à quel point, il a passé une bonne heure à me lécher tout le corps, absolument tout le corps sauf les parties intimes, c'était amusant voire agréable au début, au bout d'une quinzaine de minutes ça devient lassant, je ne vous raconte pas au bout d'une heure ! Il cumulait en plus, très gros engin infatigable qu'il n'arrivait à utiliser qu'en levrette, ne me demandez pas pourquoi ! Mes genoux s'en souviennent. Et c'est la seule fois de toute ma carrière (Smile ) où j'ai fini par être sèche et avoir mal.

Une relation suivie qui savait que je n'aimais pas les coups vite fait, il prend rendez-vous pour passer chez moi, sans me prévenir qu'il dispose d'une vingtaine de minutes à m'accorder. Donc il arrive, on se jette dessus dans l'entrée, en deux minutes on se retrouve nus, on file vers ma chambre, je commence une fellation et sans que j'ai eu le temps de dire ouf, il m'arrose copieusement le visage et les cheveux. Or, lors de nos discussions, je l'avais prévenu de ce dont je ne voulais pas, et l'éjaculation faciale en faisait partie, je déteste ça au plus haut point. Autant dire que je ne l'ai jamais revu. Même avec trois shampoing et vingt minutes de visage sous l'eau, j'avais encore cette sensation désagréable de son sperme me giclant dessus en énorme quantité. Je sais que d'autres aiment, moi pas, ça fait partie des rares choses dans le sexe qui me répugnent. C'est même depuis que je pratique rarement la fellation lors des premières rencontres, j'attends d'être en confiance pour ça. Traumatisée ! Smile
trankilou95 a dit...

De pire souvenir?
Je n'en ai pas vraiment car je n'attends jamais de miracles de qui que ce soit... Par contre j'ai peut être été le pire souvenir de quelqu'un lol...
Posons nous cette question, avons nous été le pire souvenir de quelqu'un?
Cela nous permettra de faire preuve d'un peu d'humilité non?



Je suis persuadée avoir été un très mauvais souvenir pour un certain nombre de rencontres Happy
Et finalement, y penser me fait du bien ^^ C'est grave docteur ?
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
  , et  aiment ça.
Être le pire souvenir d'une nana? Oui une soirée fortement arrosée, ça chauffe avec ladite demoiselle , on va dans une chambre, on se chauffe, et la... Pété comme un coin, impossible de bander, malgré les efforts buccaux de la nana, j'me suis endormi, pendant qu'elle s'efforçait de réveiller et popol, et en plus je me suis mis a ronfler, donc je suppose que je fus un mauvais souvenir pour elle!!
   aime(nt) ça.
Mes deux pires souvenirs savent qu'ils le sont ! De mon côté, puisque personne ne m'a jamais dit que j'en étais un, j'estime n'être le pire souvenir de personne, z'avaient qu'à se plaindre Happy
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 06:55.