Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Les vacances d'été approchent à grands pas et donc je voulais savoir qui partait et où.


BCC , qui a changé de boulot et donc pas de vacances pendant un an.

Thèmes: Les vacances

Pour moi, pas de vacances non plus, il faut absolument que je trouve du boulot et que je passe mon permis, donc je ne partirai nul part, et resterai dans la région Parisienne 

   aime(nt) ça.

Pour nous ce sera une semaine au camping libertin le Ran du Chabrier.

   aime(nt) ça.

cet été mes vacances c'est de rentrer chez moi Smile

en juin : en vendee avec Dreamgirl !!! Smile 
en septembre : surprise !!! Smile

Carpe Diem
On avance pour septembre ...
^_^
Mais pas défini encore !!! Je cherche je cherche :p

nous, ce sera comme d'hab les plages naturistes entre narbonne et montpellier, et clubs libertins certains soirs

Avec dreamgirl et justemoi lol


 

hottub a dit...

oulà Dreamgirl et Just_Me en vacances ensemble, il va y avoir des émeutes en Vendée....



Ou pas ! suis sage moi ! Par contre dreamgirl .... mais chut faut pas le dire


 


 

Carpe Diem

kingsize77 a dit...

Avec dreamgirl et justemoi lol


 



Ah bon ??? lol tu fais du camping toi ??? 


 


 


 


 

Carpe Diem

juste_moi a dit...

 


Ou pas ! suis sage moi ! Par contre dreamgirl .... mais chut faut pas le dire


 


 


elle est pire que moi !!! ^_^

 


 


 


 

Rien. Peut-être une ou deux escapades en août le temps d'un week-end. Quelques concerts avec Paris plage aussi.
  et  aiment ça.

je file dans le sud pour la première fois de ma vie vers saint raphael , fin aout , et je profite du depart exceptionnel de mes filles à partir du 18 juillet pour venir enfin passer 3 ou 4 jours à paris



Il était temps que tu montes sur paris lool
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
   aime(nt) ça.
Ciccou a dit...

Én Espagne... Comme régulièrement des séjours barcelonais.... Et ce qui se passe à Barcelone reste à Barcelone !!!!TongueTongue



Ce week-end , y a le SONAR à BCN Smile
pepetonne
Messages: 9
eh beh moi vu que je suis sur une ile paradisiaque je pars pas....( bon un peu fauché aussi je reconnais md

r )

Ton île est la plus belle d'entre toutes !!
De la douceur ... de la douceur et encore de la douceur !! avec un brin de folie et d'humour !!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 17:10.