Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Pour nous ce sera trois semaines mi juillet dans le sud en dessous de Béziers ... je sens déjà le soleil brûler ma peau ... et l'eau de mer la rafraîchir !!!!!
De la douceur ... de la douceur et encore de la douceur !! avec un brin de folie et d'humour !!
Thèmes: Les vacances
   aime(nt) ça.
Cette année ça sera une semaine en Andalousie..je rêve de voir depuis longtemps L alhambra et ses jardins.

Mon deuxième rêve et ça carrément l opposé ce serait faire une croisière dans les fjords donc l été forcément... Mais bon ça c est pas pour tout de suite
   aime(nt) ça.
Bonsoir à tous,

Cet été je pars à Courbevoie ( je sais ça fait trop réver) et oui je bosse donc pas de vacances Wink.
Zebulon a dit...

Moi je vais aux stazunis!!!!!! A Atlanta chez ma cousine pour faire la fête..Mariage, pendaison de crémaillère...



Cool profite bien ..moi aussi j'y serais tout juillet chez mon cousin à Miami pour la fête lol...Everglades, South beach, keybiscane, key west, Siesta Beach, Disney...^^
   aime(nt) ça.
juillet a paris mais j'adore profiter de ma ville et 3 semaines en aout au Costa Rica il y a moyen de trouver des beaux endroits pour le concours photos nature
   aime(nt) ça.
Vous me faites rêver.... Bon, la Sibérie me fait plus rêver que Courbevoie Evilgrin

Rien de prévu ici. Je profite de Paris, comme chaque année depuis que j'y vis, et je profite du temps pour faire tranquillement tout ce que j'aime.
Il se peut bien que je parte quelques jours ici ou là, peut-être même dans le sud chez une amie, mais rien n'est fixé.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Dulcinée a dit...

Vous me faites rêver.... Bon, la Sibérie me fait plus rêver que Courbevoie Evilgrin

Rien de prévu ici. Je profite de Paris, comme chaque année depuis que j'y vis, et je profite du temps pour faire tranquillement tout ce que j'aime.
Il se peut bien que je parte quelques jours ici ou là, peut-être même dans le sud chez une amie, mais rien n'est fixé.


Le sud ça fait réver aussi , ça change des tours de la défense Wink
Jimorrison a dit...

2 semaines en Vendée proche Luçon en juillet...
3 semaines en Espagne a el montmell proche Tarragone en août...



Et tu bosses quand dans tout ça ??? lol !!
De la douceur ... de la douceur et encore de la douceur !! avec un brin de folie et d'humour !!
  et  aiment ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:06.