Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour
Pour s'amusez voilà un petit sujet de conversation.



Voilà que s'est il passé pour vous ? Hihi. Peace !
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
Thèmes: petits soucis
   aime(nt) ça.
Des lattes de clic-clac, évidemment.

Et sinon, un peu plus drôle, le pied du lit de la mère d'un monsieur très marié, que je voyais dans la maison de vacances.
Il a remis le pied du lit comme il a pu, et lorsque sa mère lui a téléphoné le we suivant pour lui dire que le lit s'était effondré pendant la nuit, il l'a brocardé en lui demandant ce qu'elle avait bien pu faire dans ce lit.La dame a remis le pied comme elle a pu, et son fils aimant s'est chargé d'une réparation moins sommaire à la première occasion.
Ce que le monsieur ne savait pas, c'est que ce jour-là j'avais perdu deux préservatifs que j'avais dans la poche, et le seul endroit où j'ai pu les oublier, vu la tournée d'inspection réalisée avant chaque départ c'est... sous le lit.
Lorsque le fiston a avouer à sa maman qu'il avait une maîtresse (avant même de le dire à sa femme. Freud se régalerait...), la mère est apparut comme toute puissante à ce cinquantenaire resté un grand enfant : elle savait déjà tout.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Dulcinée a dit...

Des lattes de clic-clac, évidemment.

Et sinon, un peu plus drôle, le pied du lit de la mère d'un monsieur très marié, que je voyais dans la maison de vacances.
Il a remis le pied du lit comme il a pu, et lorsque sa mère lui a téléphoné le we suivant pour lui dire que le lit s'était effondré pendant la nuit, il l'a brocardé en lui demandant ce qu'elle avait bien pu faire dans ce lit.La dame a remis le pied comme elle a pu, et son fils aimant s'est chargé d'une réparation moins sommaire à la première occasion.
Ce que le monsieur ne savait pas, c'est que ce jour-là j'avais perdu deux préservatifs que j'avais dans la poche, et le seul endroit où j'ai pu les oublier, vu la tournée d'inspection réalisée avant chaque départ c'est... sous le lit.
Lorsque le fiston a avouer à sa maman qu'il avait une maîtresse (avant même de le dire à sa femme. Freud se régalerait...), la mère est apparut comme toute puissante à ce cinquantenaire resté un grand enfant : elle savait déjà tout.


Qu'elle histoire. Il faut pas mentir a sa maman lol Happy
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
   aime(nt) ça.
jazzxxx a dit...



Qu'elle histoire. Il faut pas mentir a sa maman lol Happy


Nan. Parce que de toute façon, maman sait toujours tout Evilgrin
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Dulcinée a dit...



Nan. Parce que de toute façon, maman sait toujours tout Evilgrin


Hihi et oui les parents sont passé par la bien avant nous et on peux pas les avoir à tous les coups. Mais pour casser les pieds du lit vous avez pas dû y aller de mains mortes.
Dernière modification le 14/01/2015 14:11 par jazzxxx.
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
jazzxxx a dit...



Hihi et oui les parents sont passé par la bien avant nous et on peux pas les avoir à tous les coups. Mais pour casser les pieds du lit vous avez pas dû y aller de mains mortes.


Il ne s'agissait pas vraiment de mains, à vrai dire Happy
Mais bon... A l'époque je devais faire dans les 110 kg, lui était grand et gaillard, et nous ne ménagions effectivement pas notre peine à nous faire du bien.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
nati29 a dit...

Une lampe de chevet,un lit, un lavabo, des dessus de toilettes,le rideau de douche de mes parents....( pas de question mdr),un matelas pneumatique, je ne pesait 59 kg quand mon ex beau bebe de 100 kg a trouvé drole de me porter pour baiser et lorsqu'il a decidé que de me porter lui sufisait il ma jeté sur cette table qui tiens jamais dans les chambre d'hotel, pour continuer nos ébats quand elle a cédé mdr... jai eu beau bleu et c tt.
Si jai faillit cassé une moto mais elle n'est pas tombé et c'est tout mdr.


Et ben dis donc, tu en as cassé des choses hihi ! une vie bien mouvementé !
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
Sinon, je connais un mec qui s'est broyé les couilles sur le levier de vitesse de sa bagnole lors d'une séance de pattes en l'air. Torsion de testicules, 15 jours d'hosto.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Oulà y en a beaucoup des souvenirs d'objets qui n'ont pas apprécié qu'on aie de l'activité a coté d'eux .

Cependant je crois que la fois la plus mémorable pour moi fut une porte cassée a cause des galipettes. XD
Je me suis déjà cassé la voix Smile

Mon lit sinon, lattes explosées...
Un petit œuf vibrant qui s'était... coincé, cassé en le délogeant...
Quand j'étais jeune, avide d'expériences nouvelles et bio Happy j'ai cassé une carotte...

Un de mes partenaires a fait dans l'original, il s'est cassé un orteil : faut pas taper dans les pieds d'un lit pendant l'acte !
2 lits, j'ai jamais compté les lattes, une porte,pas costaud on aurait dit du carton... Un mur en placo(bon pas cassé mais il y avait un trou!! Ça compte chef?) les suspensions de ma première voiture, et moins drôle, le frein...
bah moi je suis très sage et je fais très attention, j'ai rien cassé Tongue... pour l'instant !!!
Je n'ai pas fait dans l'originalité : un pied de lit et le sommier sur un missionnaire un peu vigoureux avec mon ex lors d'un de nos "remise de couvert'....
Du coup je me suis retrouvée la tête en bas, mais ça n'a pas arrêté mon ex! Heureusement qu'il a fini par jouir car je commençais a devenir rouge coquelicot looool
Jouissons sans entraves...
   aime(nt) ça.
Hélèna a dit...
bah moi je suis très sage et je fais très attention, j'ai rien cassé Tongue... pour l'instant !!!
Ça c'est pas vrai t'as fait tombé mes lunettes alors ouais elles se sont pas cassées mais oui t'as déjà fait tomber un truc au moins lol XD

(haaan le mec qui cafte paaas bien XD )
   aime(nt) ça.
RuleSpider a dit...

Ça c'est pas vrai t'as fait tombé mes lunettes alors ouais elles se sont pas cassées mais oui t'as déjà fait tomber un truc au moins lol XD

(haaan le mec qui cafte paaas bien XD )



oui, c'est vrai :/ mais c'était pas cassé !!! Tongue
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:44.